Annie011 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour!voici plusieurs photos de la gang prises ce matin. Comme vous verrez la qualité n'est pas super mais, ils gigottent tellement, j'en arrache!J'ai hâte de pouvoir les sortir dehors!Je suis en train d'uploader plusieurs vidéos aussi; je vous mets ça tantôt!AnnieLa gang, après la bouffe... on se colle! (avant d'enlever les colliers)Léo (avec Agathe et Mademoiselle)HulkJoshMademoiselleTinaBéatriceJoshBéatriceTinaAgatheBéatriceJosh & BéatriceBéatrice & HulkLéoBébé SurpriseLéo & Béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Les beaux beaux ti-poulets|||| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est incroyable à la rapidité qu'il grossit.Est-ce que bébé surpris est plus petite ou ces les photos qui donnent cet effet.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Tu dois pas oser te lever avec tout ces beaux petits paquets collés sur toi Ils sont adorables . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 La photo de Mademoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 mademoiselle elle porte tellement bien son nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 sont tous vraiement trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Josh c'est mon préféré Et toi, tu as des préférences?? T'inquiètes, tu n'auras pas l'air d'une mère indigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Masterbully, Josh est mon mâle préféré pour l'instant (quoi que, je les aime tous!). Côté filles, j'aime beaucoup Béatrice et Mademoiselle.Tous autant pour leur physique que pour leur personnalité extravertie et show-off! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Annie a écrit:Masterbully, Josh est mon mâle préféré pour l'instant (quoi que, je les aime tous!). Côté filles, j'aime beaucoup Béatrice et Mademoiselle.Tous autant pour leur physique que pour leur personnalité extravertie et show-off! Ahh c'est cute J'ai bien hâte de les voir à 8 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Hooon! Ils sont vraiments cutes!!! Combien ils pèsent là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Sophie a écrit:Hooon! Ils sont vraiments cutes!!! Combien ils pèsent là?13-14lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Moi c'est Agathe que je préfere, elle a un petit quelque chose dans le regard et de plus elle porte très bien son nom Me semble que ca va faire une belle ''plissée'' ca LOLBeaux bébés d'amourrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Wow. Superbes bébés. Ils sont déjà plus pesants que Kooza. hihiEt je pense qu'ils ont ben ben du fun avec tes moulures et meubles hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 masterbully a écrit:Josh c'est mon préféré Et toi, tu as des préférences?? T'inquiètes, tu n'auras pas l'air d'une mère indigne Ils sont tous très beaux, mais moi aussi j'ai un faible pour Josh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Superbes bébés! Ouf! ils grandissent trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je ne pourrai spas en choisir juste un (ou une) je les trouve tous beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites