Kanouk01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Voici les nouveau collier des chiens, je suis bien contente du résultat dans leur poil Guizmo tout propre !Sont collierle collier a Kiaraet le collier a Lee-lou ( le mauve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'adooooooooore le mauve !!J'en veux un aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mon préféré c'est celui de Guizmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Moi aussi c'est le mauve mon préférer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 karie014 a écrit:Moi aussi c'est le mauve mon préférer ! As-tu encore du tissu mauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 karie014 a écrit:Oui Super ! Je sais pas si je vais prendre un mauve ou un bleu... Mauve, c'est plus féminin, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ouah c'est toi qui les a fait?Tu es très douée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui, c'est moi et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites