Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Chez Heidi jeudi le 30 dec

Messages recommandés

Bonjour

Moi et Lalune allons chez Heidi ce jeudi. Nous y seront vers 18h00. Bienvenue

Au plaisir de vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je serais pas à Gatineau cette journée là, j'aimerais adorée venir faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai peut-être faire un tour, je vais être dû pour de la bouffe bientôt alors si ça marche dans l'horaire vous me verrez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'y serai avec mon Lhassa Apso Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement, a cause de la derniere fois,
Godric réagis plutot hostilement a la présence de petits chiens... je dois travailler le tout tres graduellement, ce n'est pas encore critique, mais je pense que l'apporter chez Heidi ne ferais que renfoncer le clou !
Snif
Je profite du passage de petits chiens en avant de chez moi pour le désensibiliser doucement... comme je dit, il ne veux pas les manger, ce n'est pas critique, mais je n'aime pas son attitude de méfiance envers eux... il est un peu trop sur ses gardes, pret a charger...
Je dois passer mon tour, en attendant qu'il reprennen confiance envers les petits chiens...
Je ne voudrais tellement pas que ca devienne une obsession pour lui !

Mais j'aurais vraiment aimé ca arrrgarrrgarrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi peut-être, j'ai besoin de cou de dinde Content ça pourrait faire une petite sortie pour Cookie en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde, sinon il déteste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI Yes je vais acheter le cru pour petit Cookie et des cous de dinde et peut-être des gugusseries lol

Pis j'vous averti tout de suite: oui Cookie est rond Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
OUI je vais acheter le cru pour petit Cookie et des cous de dinde et peut-être des gugusseries lol

Pis j'vous averti tout de suite: oui Cookie est rond


bah c'est le temps des fêtes Il vend sûrement reprendre sa ligne au printemps.

J'ai bien hâte de le voir le beau ti Cookie.

J'y serai avec Cody et ma filleule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce que ca vous tenterais de me sms'er ou m'envoyer un message facebook pour me dire si les mme avec leurs chiens qui harcelent Godric, sont la ? gêné Si elles ne sont pas la, j'irais p-e faire un tour... :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Est-ce que ca vous tenterais de me sms'er ou m'envoyer un message facebook pour me dire si les mme avec leurs chiens qui harcelent Godric, sont la ? gêné Si elles ne sont pas la, j'irais p-e faire un tour... :985:


Parfait, c'est noté Content moi je peux pas t'envoyer un message facebook, j'ai un tél quétaine lol mais je vais demander à lalune clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Gamine, je ne suis pas restée longtemps... trop de chiens, s'en était
étourdissant arrrg

j'ai été bien contente de revoir Lalune, Same et Vanesse Câlins


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylhan a écrit:
Désolée Gamine, je ne suis pas restée longtemps... trop de chiens, s'en était
étourdissant arrrg

j'ai été bien contente de revoir Lalune, Same et Vanesse Câlins




CrampéCrampéCrampé J,ai bien fait d'attendre votre signal avant d'y aller razz

Finalement on aime bien notre petite soirée relaxe sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Sylhan a écrit:
Désolée Gamine, je ne suis pas restée longtemps... trop de chiens, s'en était
étourdissant arrrg

j'ai été bien contente de revoir Lalune, Same et Vanesse Câlins




CrampéCrampéCrampé J,ai bien fait d'attendre votre signal avant d'y aller razz

Finalement on aime bien notre petite soirée relaxe sourire


J'avais demandé à lalune pour toi en arrivant et ce fut un NON catégorique mdr

il y avait un petit chien noir qui me faisait peur, il arrêtait pas de grogner, depuis mon mordeur-agressif, j'ai peur on dirait maintenant gêné

Cookie aussi était bien content de revenir manger son méga cou de poulet razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylhan a écrit:
Eiram a écrit:
Sylhan a écrit:
Désolée Gamine, je ne suis pas restée longtemps... trop de chiens, s'en était
étourdissant arrrg

j'ai été bien contente de revoir Lalune, Same et Vanesse Câlins




CrampéCrampéCrampé J,ai bien fait d'attendre votre signal avant d'y aller razz

Finalement on aime bien notre petite soirée relaxe sourire


J'avais demandé à lalune pour toi en arrivant et ce fut un NON catégorique mdr

il y avait un petit chien noir qui me faisait peur, il arrêtait pas de grogner, depuis mon mordeur-agressif, j'ai peur on dirait maintenant gêné

Cookie aussi était bien content de revenir manger son méga cou de poulet razz


Ho boy, effectivement, les petits mordeurs agressifs, c'est un NON catégorique Crampé

Pauvre gros rottoutou, il ne peux meme pas sociabiliser avec les gentils petits toutous, a cause des vilains razz C'est le monde a l,envers Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait un petit shit-zhu (désolé de l'orthographe) qui arretais pas de zigner mon chien....Charlie l'a remit a sa place plusieurs fois sans que le chien comprenne. Par contre je suis fiere de mon chien qui a juste avertis meme si il était bin tanné. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaness et charlie a écrit:
Il y avait un petit shit-zhu (désolé de l'orthographe) qui arretais pas de zigner mon chien....Charlie l'a remit a sa place plusieurs fois sans que le chien comprenne. Par contre je suis fiere de mon chien qui a juste avertis meme si il était bin tanné. Câlins


Effectivement pauvre charlie ! Une chance que le maitre c'est enfin décidé de l'attacher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus en plus, ça ne me donne pas l'envie d'y retourner. A vous lire, ce n'est jamais agréable franchement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
De plus en plus, ça ne me donne pas l'envie d'y retourner. A vous lire, ce n'est jamais agréable franchement .


Effectivement gin, ce fût ma dernière fois avec mon chien, trop stressant Content

si on veut se voir, on se fera une sortie sentier ou parc canin calme thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
De plus en plus, ça ne me donne pas l'envie d'y retourner. A vous lire, ce n'est jamais agréable franchement .



cest pas si pire que ca surpris


ca prends des chiens calment et bien dans leur tete.


faut laisser nos valeurs qd on passe la porte! pcq Oui, y a bcp de "Cesar Millan en herbe"

mais sinon cest bien agréable

mais comme dans tout contact chien a chien, il y peu y avoir des risque comme dans les parc a chien.

Skuly a deja été traumatiser par un Dob mais Stato a reconditionner Skuly! Et elle aime a nouveau jouer avec les grand chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
gin a écrit:
De plus en plus, ça ne me donne pas l'envie d'y retourner. A vous lire, ce n'est jamais agréable .



cest pas si pire que ca


ca prends des chiens calment et bien dans leur tete.


faut laisser nos valeurs qd on passe la porte! pcq Oui, y a bcp de "Cesar Millan en herbe"

mais sinon cest bien agréable

mais comme dans tout contact chien a chien, il y peu y avoir des risque comme dans les parc a chien.

Skuly a deja été traumatiser par un Dob mais Stato a reconditionner Skuly! Et elle aime a nouveau jouer avec les grand chiens


c'était pas si pire que ça. J'ai déjà vu des soirs vraiment plus bordéliques. La dame avec la bande de chihuahuas pas stérilisés n'y était pas. Mais j'aimerais y retourner de jours la prochaine fois. Ça serait le fun d'avoir la place pour nous autres...quelques chiens seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lalune a écrit:
gin a écrit:
De plus en plus, ça ne me donne pas l'envie d'y retourner. A vous lire, ce n'est jamais agréable franchement .



cest pas si pire que ca surpris


ca prends des chiens calment et bien dans leur tete.




Et pas de chiots... il y beaucoup de chiens "scappeurs" de chiots qui fréquentent cet endroit...

Parce que je considere Godric comme tres calme et tres bien dans ses pattes, avec un excellent language canin... encore faut-il que les autres chiens sachent lire le language canin !!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Lalune a écrit:
gin a écrit:
De plus en plus, ça ne me donne pas l'envie d'y retourner. A vous lire, ce n'est jamais agréable franchement .



cest pas si pire que ca surpris


ca prends des chiens calment et bien dans leur tete.




Et pas de chiots... il y beaucoup de chiens "scappeurs" de chiots qui fréquentent cet endroit...

Parce que je considere Godric comme tres calme et tres bien dans ses pattes, avec un excellent language canin... encore faut-il que les autres chiens sachent lire le language canin !!! razz



pour les chiots ca prends samedi ou dimanche matin avec du monde de LPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou les maternelles Mais c'est pas toujours évident. Je vais peut être aller faire un tour un
avant-midi ou un après-midi la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:
ou les maternelles Mais c'est pas toujours évident. Je vais peut être aller faire un tour un
avant-midi ou un après-midi la semaine prochaine


Mais il l'a fait sa maternelle !!! razz
Coudons, on va sciabiliser la ou les chiens sont plus gentils avec mon toutou d'abord razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
gamine a écrit:
ou les maternelles Mais c'est pas toujours évident. Je vais peut être aller faire un tour un
avant-midi ou un après-midi la semaine prochaine


Mais il l'a fait sa maternelle !!! razz
Coudons, on va sciabiliser la ou les chiens sont plus gentils avec mon toutou d'abord razzCrampé


Oui je me rappelle qu'il a fait la maternelle. Ce serait l'fun que les maternelles se donnent à toutes les semaines à un endroit .Donc plus que quelques semaines :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...