Thalian1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je suis allée le chercher cet après-midi.Merci Myriam! Toi et ton conjoint, vous êtes très sympatiques! Et que dire de tes compagnons à quatre pattes? Ils sont superbes! En le mettant à Fanny, j'en avais les larmes aux yeux, sans farce! Jugez par vous-mêmes....C'est le modèle MAGYAR. Admirez la beauté du motif! Merci, merci Myriam!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'ADORE ce motif! Ça fait si bien à Fanny! Je l'avais vu quand je suis allée chez Myriam ce matin et je me demandais c'était pour qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Elle est chic avec son Flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci. Ça fait chic, hein!... La grandeur est parfaite; pas serré sur le cou et la chaînette rétrécit le collier juste assez pour qu'il ne passe pas par dessus les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'adore le rouge sur les chien fonce! Ca lui va a merveille Sont tellement toute beau les colier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je l'adore. Yé dans ma palette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Elle est superbe Fanny avec son beau collier, il lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci beaucoup! Mes voisins l'ont trouvé tellement beau que dès que Vanille aura terminé sa croissance, elle aura son collier Flair elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ça lui va tellement bien à ta belle Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Adorable la Fanny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci Caro, merci Myriam! Son collier lui va tellement bien que je ne lui enlève même pas! Belle poupoune.... J'en suis complètement gaga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 wow ! le collier est super beau et Fanny le porte très bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci Martine! Va falloir que je prenne une belle photo et la mettre en avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Magnifique Il lui fait très très bien. Contente de t'avoir rencontrée Thalian!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Moi de même Shanti! Malgré que notre rencontre ait été brève, je t'ai trouvée très sympatique. Merci de t'être informée de la santé de Fanny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 La belle fille C'est très joli sur elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci Crokette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites