Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Vidéo/Comportement

Messages recommandés

J'ai vue cette vidéo sur Youtube, remarquer a environ 25-27 secondes le chien ce met a tourné en rond vraiment sans raison.. Une obsession ? qu'est-ce que c'est comme comportement?
J'avais jamais vue ça avant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est normal...le gars semble rire ou murmurer quelque chose...je sais que dans un de mes livres de tour de chien, il y a la possibilité d'apprendre à ton chien a tourné sur lui-même(ce que je n'apprendrai pas à mon chien)...peut-être qu'il lui a appris à faire ça et le chien trop excité refait ce qu'il connait...

On voit souvent ça en agilité des chiens qui tournent sur eux-même devant les obstacles...mais j'avoue que là, c'est pas très clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens tournent sur commandes, mais le font jamais si c'est pas sur commande. C'est pour ça que je trouve ça étrange, que le chien le fasse comme ça sans raisons apparantes. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que le chien a, mais il semble bizarre franchement

Pourquoi tu n'apprendrais pas à ton chien à tourner ? La mienne le sait, elle n'est pas plus folle ou débile.
Elle ne le fait pas si c'est pas sur commande, elle fait seulement quand je lui demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je sors la balle de Pad, souvent il fait pas mal de trucs qu'il connait sans arrêt sans que je lui demande...
Par contre... il n'a pas l'air aussi fou.

Mon chien tourne et y a pas de problème.

C'est peut-être juste parce qu'il aime ça? Certains chiens développe une manie...

Aussi.. des fois des chiens d'usines ont tellement passé de temps en cage que leur réflexe et de tourner, peut-être qu'il vient d'un endroit où il a toujours été en cage?
Y a eu une chienne a ma job qui tournait une fois de temps en temps quand elle courrait avec d'autre chien... tout ça parce qu'elle a été longuement enfermée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que c'est un probleme...
Lee-lou me fait souvent ca ici, elle s'énerve et se met a tourner en rond sur un bord puis elle recommence de l'autre.
razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
Je crois pas que c'est un probleme...
Lee-lou me fait souvent ca ici, elle s'énerve et se met a tourner en rond sur un bord puis elle recommence de l'autre.
razz

Stella s'énerve comme ça, mais en moins intense, je le trouvais un peu bizarre aussi. Mais c'est peut-être parce que j'en avais pas vraiment vu faire ça aussi intensément que j'ai trouvé ça étrange aussi. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lennox fait des plus gros ronds.. par excitation simplement.

Lorsqu'il est couché et que je lui donne la commande de watcher l'homme d'attaque, il me fait un tour sur lui-même comme ça par excitation.. Trop de jus, trop de gaz, c'est l'euphorie "Yessssssssssss, on joue! Je vais te pogner c'est moi le meilleur!".

Tandis que Manik face à l'homme d'attaque, c'est autre chose.. elle est purement défensive, jamais elle le quitte des yeux. Elle prend plus cela au sérieux que mon gros gogole qui a une partie de lui qui trouve que c'est du jeu.

Bref, si Manik pourrait être un peu plus comme Lennox (qui est un parfait équilibre entre la défense et le jeu) je serais bien contente!


Alors voilà.. je crois qu'aussi ce golden le fait par excitation.. avec une perte de contrôle total de ces moyens qu'il pète une bulle Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mon chien le fait sur commande, et il le fait aussi quand il est excité; il tourne, et fait un appel au jeu... Mais il le fait au maximum 2 fois et il n'est pas névrosé du tout!!

Le chien du vidéo, je sais pas... ca a pas l'air sain son affaire. Mais bon, comme vous dites, il est peut-etre juste plus intense que d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astro a appris tourne très jeune. C'était un de ses premiers tours. Depuis, le tourne est pour lui une expression de joie ou d'énervement. Il peut tourner sur lui-même pas mal de tours. Bon il a l'air un peu fou mais c'est ben juste son problème. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiffany tourne aussi sur elle-meme lorsqu'elle est ben excitee. On ne voit pas ce que le gars fait ou dit, alors on ne peut pas vraiment savoir. Moi, je vois juste un chien qui s'excite du a je ne sais pas quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaho fait exactement ca quand elle deborde de joie , exemple avant que ont ouvre la porte de la cour et quelle sait quelle vas jouer dehors .
Natane commence a le faire aussi . C est un comportement tout a fait normal chez certain chien , surtout les extremes enjouer :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Je sais pas ce que le chien a, mais il semble bizarre franchement

Pourquoi tu n'apprendrais pas à ton chien à tourner ? La mienne le sait, elle n'est pas plus folle ou débile.
Elle ne le fait pas si c'est pas sur commande, elle fait seulement quand je lui demande.


Tout simplement parceque je veux faire de l'agilité avec mon chien et je ne veut pas lui apprendre nécessairement parceque ça peut être un problème en compétition si elle s'excite et fait cela devant les obstacles, ce qui est considéré comme un refus...j'ai rien contre le truc en tant que tel, c'est juste que je veux pas lui apprendre à mon chien pour le moment...ça ne veut pas dire qu'elle ne le fera pas quand même mais bon,...

C'est un choix personnel et il y a rien de mal à l'apprendre à un chien, c'est même mignon sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Walee le fait lorsqu'il est l'heure de manger, c'est le premier tour qu'il a appris alors il a tendence à le faire quand il est joyeux

Luna le fait aussi quand elle est excité, mais juste 2-3 tours, pas autant que l'autres chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ptit Cookie fait toujours ça devant une friandise, genre 10 fois Rolling Eyes

et lors de pratiques ou compétitions d'agilité, il ne le fait jamais devant un obstacle Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miro lui quand il est trop spider il fait la même affaire... lol
Il adore tourner c'et peut-être la seul chose qu'il fait tout seul quand il est super content.
Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...