caro2411 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je lisais sur un forum anglais sur les caniches que la plupart avaient des caniches qui s'essuyaient la face en se frottant partout apres avoir mangé...les divans, les tapis, ect....C'est vrai ca?? Ceux qui ont des caniches, font-ils ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Yougi fait cela, depuis qu'il est au crue mais ila arrêter cela depuis quelque temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Mara le fait aussi quand elle mange un morceau de viande avec os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Pepper le faisait, quand il était allergique a la bouffe qu'il mangeait! Et c'est pas un caniche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 lermax a écrit:Pepper le faisait, quand il était allergique a la bouffe qu'il mangeait! Et c'est pas un caniche!C'est peut-être parce que ça lui piquait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 les miens on jamais fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Mika a écrit:lermax a écrit:Pepper le faisait, quand il était allergique a la bouffe qu'il mangeait! Et c'est pas un caniche!C'est peut-être parce que ça lui piquait ? c'est clair que c'est ça lol, il venait tout rouge et se frottait partout et les profs au cegep ne voulait pas me croire que c'était des allergies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mes setters le font aussi de temps à autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Mes chiens aussi le font...c'est pour ça qu'ils ont ''leur' divan en bas LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Jacoby a écrit:Mara le fait aussi quand elle mange un morceau de viande avec osElle s'essuie le bec. Brave caniche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bambi fait ça aussi, après avoir mangé ou après le bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ben coudonc!!Moi Rose est loin de se préoccuper de ca...elle se liche les babines mais a part ca!!!! Mais c'est sur que apres un bain(dehors), elle courre comme une folle et se frotte la face par terre, les fesses en l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je cherchais le croisement de mon terrier, j'ai donc trouvé! Mes deux le font, ma caniche et mon terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Depuis que mes chiens sont au cru, Karlos le fait sur son coussin au salon....Pis il a la méchante habitude que lorsqu'il a fini de boire, il se colle la gueule sur quelqu'un pour s'essuyer. C'est rendu un running gag ici quand les enfants ont des amis à la maison. ......Ils n'avertissent pas les amis et hop ceux-ci se retrouvent les pantalons avec un spot d'eau et de bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oooh que oui! Pinceau se frotte en revenant de la promenade, après avoir mangé, après avoir fait ses besoins, après avoir joué avec Capucine, le matin, etc. Il se frotte aussi dans la neige et dans le gazon.Je n'ai jamais vu un chien se frotter autant! Mais il est tellement cuute quand il fait cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Mustang ( Chien chinois) aussi se frotte le nez après ces repas , je trouve sa trop tordant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 D'ailleurs, à cette heure précise, sans aucune raison apparante, Pinceau est en train de se frotter partout sur le divan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Binou fait ça quand ont ce met du parfum ou quand je lui en met Ont dirrait vraiement qu'il trouve que ça pue, c'est vraiment comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites