Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ...grâce à ma réputation d'amoureuse de chiens.La dame n'était jamais à la maison et elle ne voulait pas que ses chiens soient maltraités dans une autre famille. Elle avait pris la décision de les faire euthanasier si elle ne trouvait personne à son goût.Grâce à la cousine de ma mère, qui sait combien les chiens comptent pour moi, elle a eu mon numéro.J'ai promis à la dame que je m'occuperais d'eux comme si c'était les miens. Il y a pour l'instant deux familles potentielles pour Winnie le typé épagneul japonais. J'espère que ça fonctionnera pour une ou pour l'autre. Il est tellement fin.La petite c'est une mix bichon/yorkshire d'environ 3lbs.(désolé pour la qualité de la photo, mon appareil n'aime pas prendre des poses le soir. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je leur souhaite une bonne famille rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je leur souhaite une excellente famille et bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bravo Nath et Bedo!!!! fiou!!!! ils sont telllllllllllllllllement mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bravo Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 3 livres !!!! Une vraie petite poupée. Je suis certaine qu'elle trouvera preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Maryka a écrit:3 livres !!!! Une vraie petite poupée. Je suis certaine qu'elle trouvera preneur. J'attend que mon chum arrive vendredi pour lui montrer. Il la prendra peut-être cet été pour l'accompagner en camion. Avec les conditions que je met, ça me surprendrait qu'elle parte vite. Elle doit être stérilisée en plus de se faire enlever ses dents de bébé encore présentes. C'est un total d'environ 200$ à 300$ avant qu'elle quitte ma maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Nath et Bedo a écrit:Avec les conditions que je met, ça me surprendrait qu'elle parte vite. Elle doit être stérilisée en plus de se faire enlever ses dents de bébé encore présentes. C'est un total d'environ 200$ à 300$ avant qu'elle quitte ma maison.C'est super ce que tu fais Nath et les conditions que tu mets sont excellentes aussi. Ainsi tu t'assure d'avoir des personnes sérieuses qui ont a coeur la santé de cette petiteedit : et on va aller voir Winnie probablement dimanche si tu veux de nous bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pas de problème pour dimanche.Je t'envoi mon adresse et mon numéro en mp sur Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 la toute petite est tellement cute Bravo pour ton geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites