Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

J'ai sauvé deux chiens de l'euthanasie...

Messages recommandés

...grâce à ma réputation d'amoureuse de chiens.

La dame n'était jamais à la maison et elle ne voulait pas que ses chiens soient maltraités dans une autre famille. Elle avait pris la décision de les faire euthanasier si elle ne trouvait personne à son goût.

Grâce à la cousine de ma mère, qui sait combien les chiens comptent pour moi, elle a eu mon numéro.
J'ai promis à la dame que je m'occuperais d'eux comme si c'était les miens.

Il y a pour l'instant deux familles potentielles pour Winnie le typé épagneul japonais. J'espère que ça fonctionnera pour une ou pour l'autre. Il est tellement fin.

La petite c'est une mix bichon/yorkshire d'environ 3lbs.

(désolé pour la qualité de la photo, mon appareil n'aime pas prendre des poses le soir. Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 livres !!!! Une vraie petite poupée. Je suis certaine qu'elle trouvera preneur. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
3 livres !!!! Une vraie petite poupée. Je suis certaine qu'elle trouvera preneur. coeur


J'attend que mon chum arrive vendredi pour lui montrer. Siffle
Il la prendra peut-être cet été pour l'accompagner en camion. Content

Avec les conditions que je met, ça me surprendrait qu'elle parte vite. Elle doit être stérilisée en plus de se faire enlever ses dents de bébé encore présentes. C'est un total d'environ 200$ à 300$ avant qu'elle quitte ma maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:


Avec les conditions que je met, ça me surprendrait qu'elle parte vite. Elle doit être stérilisée en plus de se faire enlever ses dents de bébé encore présentes. C'est un total d'environ 200$ à 300$ avant qu'elle quitte ma maison.


C'est super ce que tu fais Nath et les conditions que tu mets sont excellentes aussi. Ainsi tu t'assure d'avoir des personnes sérieuses qui ont a coeur la santé de cette petite

edit : et on va aller voir Winnie probablement dimanche si tu veux de nous bien sur clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...