Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 J'ai finalement scanner la photo que j'ai gagnée à Cornwall et prise à Chomedey ! Mieux vaut tard que jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Woww, belle photo!! Bonyeu, une photo ou tu ne te grattes pas quelque part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 wow beau souvenir Vous êtes tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 sstandard20 a écrit:Woww, belle photo!! Bonyeu, une photo ou tu ne te grattes pas quelque part!! Je pouvais pas, j'avais les deux mains pleine !!! Cesse de rire de ma "photogénie" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ouin.... Ruby a l'air grosse comparée à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Annie a écrit:Ouin.... Ruby a l'air grosse comparée à vous deux! pis ga-don qui qui parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Emsé a écrit:Annie a écrit:Ouin.... Ruby a l'air grosse comparée à vous deux! pis ga-don qui qui parle... Oh toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Annie a écrit:Ouin.... Ruby a l'air grosse comparée à vous deux! Arrête dont, est pas grosse ma fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est une très belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites