masterbully 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'ai peut-être manqué un bout (désolée si c'est le cas j'ai pas eu d'internet pendant près de 2 semaines) mais quelqu'un a des nouvelles de la petite rescapée?? J'y pense souvent, puisque je pense souvent à ma Gigi.... J'aimerais juste savoir si elle va bien, et si le bonyeu veut ben...avoir quelques photos En l'honneur de ma magnifique et unique GiGi, qui me manque encore tellement aujourd'hui, en l'honneur du courageux Dexter, qui a comblé Marie et sa famille pendant quelques précieux mois, j'espère de tout coeur que la petite Dexgie s'accroche. Bisous, Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Je ne savais pas que son nom était pour Dexter et Gigi ... C'est une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Je ne savais pas que son nom était pour Dexter et Gigi ... C'est une bonne idée ! Oui...et quand j'ai vu ça, ça m'a fait tout chaud au coeur! Gigi venait tout juste de mourir, dexter une ou deux semaines avant. Et comme ''Dexgie'' était pas très forte lors de son sauvetage...ben ils lui ont donné ce nom. C'est cute hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 http://www.lapattedouce.org/t34940-evolution-de-ginger-depuis-le-debut?highlight=Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ah ben c'est Ginger maintenant Merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 masterbully a écrit:Ah ben c'est Ginger maintenant Merci pour le lien!De rien ! Je sais plus pourquoi c'est plus Dexgie, elle le disait dans un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'imagine que c'est un peu difficile à prononcer. En tout cas... elle est belle la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ses parents ont décidé de la garder et de l'appeler Ginger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Shanti a écrit:Ses parents ont décidé de la garder et de l'appeler Ginger.Ahh oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui en faisant les recherches c'est ce que je viens de voir! Mais peu importe le nom, c'est pas grave, je suis super contente que la petite aille bien!! Pis elle est super cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pis la elle est dans mes bras et c'est une vrai peste merci de me demander des nouvelles bien oui,,son nom a été changer mais dans mon coeur elle s'appelle encore Dexgie au moins la petite grosse va rester avec moi Ginger a été choisie a partir des joyeux naufragé,,t'sé la poufiasse qui s'appelle Ginger,, pis elle porte très bien son nom elle est gazer a mort mais avec une attention incroyable.c'est une championne du viens et maudit que c'est pratique quand je la voie pas dans la maison elle a une marche dans mes pieds extraordinaire, je lai toujours dans mes jambes ou accrocher dans ma robe de chambre est folle mais je l'adore je trippe vraiment sur son énergie et le défie qu'elle me donne.elle a peur de rien, même pas de l'aspirateur je lui ai même passer les patte et la queue dans la balayeuse cette après midi pis maudit elle trippe je l'ai même mit dans la bain,, pis sa c'est quasiment une gaffe, elle a faillit se pitcher dans la toilette mais elle a son coté j'apprends vite elle a compris que quand maman sort les biscuits, il faut faire comme les caniches, il faut demeurer assis le combat avec ma robe de chambresa lui arrive aussi d'être tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Elle a du golden elle, non? En tout cas, vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Wow, elle a vraiment changé je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Gypsie a écrit:Elle a du golden elle, non? En tout cas, vraiment belle!! elle ressemble en tout cas,,,mais sa mere est un suposé cocker et pas accoupler avec un golden.j'ai l'impression que je vais avoir une nouvelle race,,,,,,,,,,,,,,un golden miniature ,,,,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Elle est vraiment trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oh God qu'elle est mignonne!!! Trouble maker je suis sûre!!! Ayoye le regard de ruse, espiègle jusqu'aux griffes! Bonne chance encore, et je suis si heureuse de toute cette histoire...suis toute émue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'ai eu un téléphone cette après midi,La peste commence la maternelle canine dimanche le 9 janvier chez Harmonie Canine j'ai bien hâte de voir,, mes caniches on jamais faits de maternelle mais vu que la petite a pas eu de frère et soeur je trouvais important qu'elle ai des contact avec d'autre chiots.malgré qu'au jour de l'an elle était avec un bébé golden et un bébé toller de son âge et sa c'est super bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Ho... je ne savais pas a propos de Dexgie, je suis toute émue la Rhhoooo ca vien me chercher cette histoire, et je suis vraiment contente de voir que c'est une battante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 elle est craquante !!! Une p'tite fille rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites