Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly03

Notre bonne action pour la fin d'année

Messages recommandés

Il y a environ une semaine une membre ici qui demeure près de chez-moi nous est arrivée sur le forum canin de l'abitibi avec cette histoire:

Quelqu'un qu'elle connait à des chiens dont une chienne qui a des bébés de 3 mois. Comme il n'a pas réussi à les donner il a décider de les tirer fou
Quand elle nous en a parlé on a décidé à la gang d'essayer de leur sauvé la vie. Moi je peux les prendres seulement s'ils ont été vaccinés alors on essaie de trouver un vet qui pourrait les vaccinés en urgence, pas facile dans une région éloignée et en plus dans le temps des fêtes. Elle a réussi finalement à avoir un rendez-vous demain à 14 h Yes

Elle a réussi à rejoindre le gars de justesse pour ne pas que les chiots ne soit tués.

Alors pour faire une histoire courte on va réussir à la gang à les héberger, la mère et les 4 chiots!!!

Maintenant il nous reste à leur trouver des familles, ils sont super beaux!!! La mère ressemble à un golden croisé mais les bébés sont des heinz 57 razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas seule, Mylène, Roxy, Hélène et sur l'autre forum Mary, Magalie, Chloé.

A la gang on peut en faire des miracles Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah je trouve ça beau qu'une gang comme ça, ce mobilise pour sauver ces chiens Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est les chiots ont été vaccinés et vermifugés, ils vont bien et sont en sécurité maintenant Yes
La mère est tellement maigre elle en fait pitié, mais mon dieu qu'elle est gentille et calme.
Ils sont tellement beaux, je viendrais vous mettre des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH c'est un esti de fou oui !!! Comment peut-on faire du mal à ces belles petites bêtes là sans défense !! Calisse de cave !! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça prend la folie pour faire ça ...tirer des si beaux chiots

Ton gest est très grand et très noble Laly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Nathalie se fut tres gratifiant d'avoir fait partie de l'equipe pour sauver ces petits monstres!!!! Moi mon prefere c'est le male a poil long..........il a d'lair d'avoir le genre de caractere que j'aime aussi!!! LOL Le pire dans tout ca c'est que le gars va continer sa vie comme si de rien n'etait. Ca, ca me brule enormement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
habi a écrit:
Dans quelle ville sont les chiots


Les chiots, j`sais pas dans quelle ville ils sont, mais le post de Présentation lui, il est ici:

/f2-presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Je suis contente de connaître cette belle histoire!

En-t-k, les petites bouboules ont du berger allemand assez proche dans leur croisement! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...