Caro45 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Petit montage photo sur une descente en traineau et Spicy qui sert de remonte pente, dur dur la vie de border collie avec une petite fille gâter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Excellent. Moi aussi j'ai exploité mon chien l'autre jour, pis il a jamais eu l'air si heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Cool! C'est donc ben cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ah my God ! si les filles voient ça, Albert va avoir d'la job là !!! oufff !!a pas l'air heureuse pantoute, Gaby... son sourire dépasse de sa tuque ! hi ! hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Emsé a écrit:ah my God ! si les filles voient ça, Albert va avoir d'la job là !!! oufff !!a pas l'air heureuse pantoute, Gaby... son sourire dépasse de sa tuque ! hi ! hi ! Tu ne voyais pas la face de Spicy, aussi heureuse que Gaby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Trop cool!! Est-ce que Gaby préfère la descente ou la remonté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Sophie a écrit:Trop cool!! Est-ce que Gaby préfère la descente ou la remonté? Peu importe ça va aussi vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites