Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Les deux gars de ma gang!

Messages recommandés

Aïe! Je n'arrive pas à faire la différence entre les deux!!

Je me fie au collier... j'essaie de regarder le marquage, le port des oreilles... aïe!

Ils sont magnifiques amour même si je n'arrive pas à les différencier! Crampé

Merci beaucoup a vous ^^

Doune, je t'assure qu'il ne ce resemble pas DU TOUT mdr autemps au niveau du marking, qu'au niveau de la shape. Content
Les 4 premières photos c'est Binou, les autres c'est Topaze, tu peux jouer au jeux des différances si tu veux mdr

Dark Paradize a écrit:
Merci beaucoup a vous ^^

Doune, je t'assure qu'il ne ce resemble pas DU TOUT mdr autemps au niveau du marking, qu'au niveau de la shape. Content
Les 4 premières photos c'est Binou, les autres c'est Topaze, tu peux jouer au jeux des différances si tu veux mdr

Ah là! Je vois beaucoup mieux! Yes Il faudrait que tu les prennes en photo côte à côte... ou que tu fasses un montage:
Binou à gauche, Topaze à droite, de profil

Crampé

Non, mais je viens de voir les oreilles, le marquage, le nez... je n'avais pas pris mon café, je pense bien Crampé

C'est un peu comme moi quand j'avais mes deux TN Landseer et que les gens ne voyaient pas la différence. Ça sautait aux yeux selon moi! Maintenant, j'ai réglé le cas. La toute noire, c'est Peanut, le noir et blanc qui bave, c'est Balzac Crampé

Merci a vous ^^
Haha, ceux qui aime l'avant dernière, c'est topaze qui essaie de resembler a un chien de troupeau Siffle

Doune, tu as trouvé pomal toutes les différances de mes deux gars! La plus frappante reste le tempérament mdr

Une photo de l'an passée, Binou a droite et Topaze a Gauche.

• Créer...