Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Quel que photos de mes deux mâloux ! [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Quel belle photos j'aime particulièrement l'avantdernière,position Border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla02 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ils sont super beaux!! WOw!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Aïe! Je n'arrive pas à faire la différence entre les deux!! Je me fie au collier... j'essaie de regarder le marquage, le port des oreilles... aïe!Ils sont magnifiques même si je n'arrive pas à les différencier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci beaucoup a vous ^^ Doune, je t'assure qu'il ne ce resemble pas DU TOUT autemps au niveau du marking, qu'au niveau de la shape. Les 4 premières photos c'est Binou, les autres c'est Topaze, tu peux jouer au jeux des différances si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 il sont beau tes garçons j'aime beaucoup lavant dernière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Les beaux cocos Moi j'arrive à les différencier par leur ligne blanche! Celle de Topaze est plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Dark Paradize a écrit:Merci beaucoup a vous ^^ Doune, je t'assure qu'il ne ce resemble pas DU TOUT autemps au niveau du marking, qu'au niveau de la shape. Les 4 premières photos c'est Binou, les autres c'est Topaze, tu peux jouer au jeux des différances si tu veux Ah là! Je vois beaucoup mieux! Il faudrait que tu les prennes en photo côte à côte... ou que tu fasses un montage:Binou à gauche, Topaze à droite, de profil Non, mais je viens de voir les oreilles, le marquage, le nez... je n'avais pas pris mon café, je pense bien C'est un peu comme moi quand j'avais mes deux TN Landseer et que les gens ne voyaient pas la différence. Ça sautait aux yeux selon moi! Maintenant, j'ai réglé le cas. La toute noire, c'est Peanut, le noir et blanc qui bave, c'est Balzac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci a vous ^^ Haha, ceux qui aime l'avant dernière, c'est topaze qui essaie de resembler a un chien de troupeau Doune, tu as trouvé pomal toutes les différances de mes deux gars! La plus frappante reste le tempérament Une photo de l'an passée, Binou a droite et Topaze a Gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites