Mika15 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Allo ! J'ai fait une petite recherche, mais je n'ai rien trouvé.J'ai remarqué tantôt, grâce à une photo, que le nez de Stella pâlissait. Je voulais savoir c'était causé par quoi ? Et si il y a quelque chose à faire ?Son bol de nourriture est en céramique et son bol d'eau en plastique. Je viens de changer lui en plastique pour un en acier inoxydable. Pourquoi ça pâli comme ça ?? Est-ce qu'il va redevenir complètement noir, vous croyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 On appelle ca un "snow nose". Beaucoup de chiens ont un nez qui pâlit l'hiver. Des fois ca revient l'été, des fois non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Kenya avait la truffe noire avant et maintenant elle a un nez comme celui de Stella. son nez n'est jamais revenu noir et ne redeviendra pas noir non plus. Cest peut etre a cause de l'hiver et d'autres disent que cest a cause des bols de plastique mais je n'y crois pas personellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Faut que son nez redevienne noir ! Je trouve ça laid personnellement Surtout sur un pinscher. Ça parait pas trop, surtout au soleil que je viens de voir ça. J'ai seulement vu ça sur la photo, j'avais jamais vu avant ça.Edit : Je viens d'aller voir des photos de l'hiver passé, son nez était un peu brun. Et l'été il était noir ! Ouff, j'espère qu'il va redevenir noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites