gin1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 La photo n'a rien d'extraordinaire mais je l'aime beaucoup car ça résume beaucoup ma relation avec Cléo qui est officiellement le chien de ma fille mais qui dans les faits me suit comme mon ombre. Je ne calcule plus le nombre de fois ou je l'ai cherché alors qu'elle était juste à mes pieds, attentive à moi. Je suis incapable d'écouter la télé ou de dormir si elle n'est pas avec moi.Je vous invite aussi à mettre vos photos coup de coeurs de votre chien et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Trop cute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 En ce moment, ma photo coup de coeur est celle-ci:C'est très très rare que j'ai des photos avec mes chiens et encore plus rare des photos où mes trois chiens figurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Super beau. J'ai pas de photos avec mes chiens (ben sauf celle que Tessa a pris il y a 2 ans) car je suis toujours celle avec la cam ou vidéo dans les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je la posterais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Celle-ci je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Et celle-ci avec Wal C'était le jour de son adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 La seule photo que j'ai avec mes deux poilus, cet automne à Ste-Luce sur mer dans le Bas St-Laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Super vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Au cours d'une de nos premières marches, avec Catherin, Simon et Arnaque. C'est Catherin qui a pris la photo. J'aime bien celle-là aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 wow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Moi et Pepsy en l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Une photo de moi & mon chien, prise sur le vif par Karo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 une photo de moi et Shadow prise par Christian GauvinJe l,aime car je savais pas que j'étais dans l'objectif ...et aussi pcq Shadow court vers moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Vos photos sont belle J'aime se poste je vais le suivre avec interet et je vais chercher d'auter photo de moi et des chiens que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est pas mon chien mais je l'ai aimé comme si ça l'était Mais tout le monde l'a surement déja vu puisque c'est ma photo facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'aime beaucoup ce sujet! Un maitre et son chien... Voila la mienne, un souvenir inestimable d'un long moment passé avec mon meilleur compagnon à vie. Ce RoadTrip totalement seule avec mon chien, d'un océan à l'autre a été magique et unique. Nous étions seuls au monde.Une autre que j'affectionne particulièrement. Il avait à peine 4 mois et demi. J'ai une belle vieille photo avec Capi et Comtesse que j'adore, mais elle n'est pas dans mon ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Patricia, j'aime beaucoup ta photo. Tu as l'air toute heureuse .Evilquick, c'est ou la plage ? C'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Voici la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bambi et moi...Topaze et ma fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Wow! Elles sont magnifiques vos photos!!!Je vais en sélectionner quelques unes et je vous en mets Je trouve que ce sont des photos remplies d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ai même pas de photo ou presque avec mes chiens faudrait que je remédie à ça j'en ai une belle de ma fille avec ti-Cookie quand il était plus jeune, je les trouve beaux ma fille a les yeux dans graisses de bine de bonheur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ti-Cookie aussi a les yeux dans la graisse de bine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 une photo que j'ai prise de ma mère et Lena que j'aime beaucoupmoi et Pepper cet automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 gin a écrit:Patricia, j'aime beaucoup ta photo. Tu as l'air toute heureuse .Evilquick, c'est ou la plage ? C'est beau.C'est Miami Beach, Floride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Moi j'aime bien celle-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Prise ce soir, moi et le picotté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Sonia a écrit:La seule photo que j'ai avec mes deux poilus, cet automne à Ste-Luce sur mer dans le Bas St-Laurent!Super photo !j'aurais bien aimé vous rencontré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Voici la mienne !Lee-lou avait 5-6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'en mets plusieurs, j'arrive pas à choisir celle que je préfère!Avec ma grande Lady!Et avec Shiva, ses débuts en freestyle au snac et une photo récente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oufff... Dur de choisir ma préférée... Je vais vous bombarder de tous mes coups de coeur Quand Fix avait 4 ou 5 mois Sa 1ère fin de semaine de campingDodo dans la tente, moment de tendresse croqué à mon insuÀ Rimouski, premier grand voyage de Fix qui a fait le tour de la Gaspésie avec nousMoi et mon chien en vacances, avec plein de bon temps a passer ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Elie, ta première photo est fabuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je vous bombarde aussi !Une avec ma Nova Ooooh ! Je m'ennuie de Nova en voyant ces photos-là =(Stella à 4 mois et demi. Photo floue, mais pas grave.Stella qui me fait un bisouMoi avec un air bête Et juste parce que Stella est vraiment cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Moi aussi, mes coups de coeur...Je pence que ça c'est la seule que j'ai de moi et lui au travailLe tout début d'une histoire d'amour, à peu près un mois après son adoptionUne plus récenteEt ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'aime vos photos!! Moi aussi j'ai une photo coup de coeur de Pumpkin et moi. Je trouve qu'on a le même sourire. C'etait lors d'une soirée chic de famille, c'est un cousin qui nous a pris en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 avec bébé diesel prit sur le vif par arnaque a un salon canin,, ma plus belle photos a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Channy, je pense moi aussi que c'est mon coup de coeur On a tellement l'air d'avoir du fun, on sent la complicité, et la photo est naturelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 elie a écrit:Channy, je pense moi aussi que c'est mon coup de coeur On a tellement l'air d'avoir du fun, on sent la complicité, et la photo est naturelle... Quand quelqu'un réussit à capter un moment de "sincérité" entre le chien et son maître ça fait souvent une photo touchante à laquelle on reste attachée, celle qu'Arnaque a prise de Diesel et Caeleagh est dans le même style...un petit moment privilégié volé et capté par l'appareil...On aime ça sentir les vrais affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tout à fait vrai Channy. J'aime beaucoup regarder vos photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je suis mal posé sur TOUTE ces photos, mais c'est les plus complice que j'ai.. La deuxième journée que j'avais Zack, on était fatigué tout les deux, il avait jappé toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 OUIII j'en ai une que j'adore, -Marie- membre ici l'a prise dans une compé d'agilité, un bisou à Toby avant de commencer Merci Marilyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Me voici avec mon bel amour !!!!!et dans mon meilleur élément.... les promenades dans les sentiers enneigés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Elles sont superbes vos photos!Demain, je vous en mets quelques unes moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Mes préférées dans les dernières: Et celle de Evil Quick en chic ... et celle de Arnaque pour Caleagh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 En voici quelques unes:Ma préférée à vie:Celle-là parce que je la trouve très drôle!Celle-là, j'étais en colère contre mon homme qui s'est entêté à ne pas vouloir mettre le flash!Celle-là date de 2008. On venait tout juste d'adopter Cléo. L'autre TN, c'est Goliath. Son défunt protecteur! Mon chum n'est pas très fort sur l'appareil photo, comparé à moi, alors j'ai très peu de photos de nous... sauf que j'adore en prendre à portée de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'oubliais celle-là... un souvenir qui n'a pas de prix. Une semaine avant le décès de Cléo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Doune a écrit:J'oubliais celle-là... un souvenir qui n'a pas de prix. Une semaine avant le décès de Cléo: belle puce d'amour ils nous marquent à vie nos compagnons à 4 pattes belle photo remplie de tendresse....Les photos sont toutes belles!!!! j'adore regarder la complicité et l'amour qu'il y a entre nous et nos meilleurs amis! ça fait tellement de bien de voir qu'il y a plein de chats et chiens "heureux" malgré tout ce qu'on est témoin dans ce monde de fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 sophienicky a écrit:Les photos sont toutes belles!!!! j'adore regarder la complicité et l'amour qu'il y a entre nous et nos meilleurs amis! ça fait tellement de bien de voir qu'il y a plein de chats et chiens "heureux" malgré tout ce qu'on est témoin dans ce monde de fous!!!Je suis entièrement d'accord avec toi! Malheureusement, les animaux et les gens heureux ne font pas la manchette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Doune a écrit:sophienicky a écrit:Les photos sont toutes belles!!!! j'adore regarder la complicité et l'amour qu'il y a entre nous et nos meilleurs amis! ça fait tellement de bien de voir qu'il y a plein de chats et chiens "heureux" malgré tout ce qu'on est témoin dans ce monde de fous!!!Je suis entièrement d'accord avec toi! Malheureusement, les animaux et les gens heureux ne font pas la manchette... hi hi!! c'est pour ça qu'on se fait le cadeau de mettre nos belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites