Saint mom 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 (en anglais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Et son char est plein à cause des chiens. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Saint mom a écrit: (en anglais) Le pire, c'est que c'est à peine exagéré - Le 1er janvier, je pars à 8h00 le matin pour m'en aller à Kingston pour une compétition d'agilité - et J'AI HÂTE!!! Faut être fou hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Saint mom a écrit:Et son char est plein à cause des chiens. hihi J'ai aussi une minivan avec seulement 2 sièges à l'intérieur - et je transporte cages et tout mon stock d'agilité - hihihi ! Je vous le dis, c'est fou, mais pas si exagéré que cela !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Disons que j'ai pensé à 2-3 personnes ici quand j'ai vu ce lien via mon forum d'eskies....qui eux aussi ont des gens qui sont fanatique d'agilité et autres sports canins...au point de ne pas avoir de temps pour "dater". Sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Le 31, je vais souper avec mon mari et mes enfants, mais le 1er janvier au matin, je pars à Kingston pour 2 jours - et J'AI HÂTE !!! Il n'y a pas de meilleure façon de débuter l'année - j'adore cela !!!merci d'avoir partagé ces deux liens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Hi hi...trop drôle comme dessin animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 vraiment bon. merci st-mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites