Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabelle111

Langue et gencives blanches

Messages recommandés

Je ne sais pas trop quoi penser ni ce que je devrai faire.
Chase a regulierement la langue et les gencives tres blanches.
Les quelques fois ou je l'ai remarqué c'est quand je reviens de travailler ou quand je me reveille le matin donc apres qu'il ai passer plusieurs heures en cages. Les fois que ca arrive son energie est un peu plus basse qu'a la normale mais il n'est pas amorphe pour autant. Je l'emporte courrir un peu dehors en arriere et la langue redevient rosee assez rapidement mais pas aussi rose que celle de Kenya.

Je ne sais pas trop ce que ca peut etre. Est ce que ca vaut la peine de consulter pour ca? faire des prises de sang?

Eclairez moi svp sur ce que ca pourrait etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut consulter, parce que ça peut-être très grave les gencive blanche. Ce peux être de l'anémie, des problèmes cardiaque, des problèmes au poumons, de la déshydratation ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout le monde l'a dit jusqu'à maintenant ce n'est pas un bon signe.
J'irais aussi consulter. Remarque ça peut être bénin mais mieux en avoir le coeur net.
Mon vet vérifie toujours les gencives de mes chiens avant de vacciner ou avant n'importe quelle intervention car les gencives blanches indiquent qu'il y a quelque chose ou que le chien est en état de choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joint "la famille" sur l'importance de consulter et tant mieux si le tout est bénin.
Je ne sais pas comment est ton chien en 'temps normal', moi ça m'inquiéterais car ma gang sont assez foncé en gueule.

Tu nous reviendras avec les résultats ? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres avoir parlé avec mon veterinaire par telephone et apres avoir parler avec beaucoup de gens, je vais consulter pour faire des prises de sang en janvier. Le veterinaire m'a dit que son cas n'etait pas urgent vu qu'il revenait a la normale en moins de 5 minutes et que tout va bien mis a part la langue/gencives mais requiert tout de meme une attention medicale.

Je vous reviens avec des nouvelles des que j'en aurai :)
Merci de vos conseils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Apres avoir parlé avec mon veterinaire par telephone et apres avoir parler avec beaucoup de gens, je vais consulter pour faire des prises de sang en janvier. Le veterinaire m'a dit que son cas n'etait pas urgent vu qu'il revenait a la normale en moins de 5 minutes et que tout va bien mis a part la langue/gencives mais requiert tout de meme une attention medicale.

Je vous reviens avec des nouvelles des que j'en aurai :)
Merci de vos conseils :)


Ok, j'attendrai les nouvelles! Content

J'espère que ce n'est rien de grave... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien! finalement Chase a ce que l'on apelle Thrush en anglais, je ne connais pas le terme francais..
Pas besoin d'aller au veto pour faire des tests, seulement besoin de lui donner du yogourt avec probiotique un peu

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Et bien! finalement Chase a ce que l'on apelle Thrush en anglais, je ne connais pas le terme francais..
Pas besoin d'aller au veto pour faire des tests, seulement besoin de lui donner du yogourt avec probiotique un peu

bravo


bravobravobravo

Bonne nouvelle ça! Content R'garde le tit fancy qui a besoin de yogourt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...