Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Je transfère ici le message pris sur un groupe de discussion :Bonjour à tousLe Club des Épagneuls du Québec tiendra un sanction match à Trois-Rivières-Ouest les 22-23 janvier 2011 durant le salon des éleveurs du Centre d'Achat.Samedi Am ObéissanceSamedi Pm Rally-ODimanche AM Sweepstakes chiotsDimanche PM ConformationLes noms des juges seront communiqués sous peu.Vous pouvez aussi réserver un kiosque au prix 90,30$ taxes incluses pour le premier salon de l'année et le premier dans la région de Trois-Rivières.Contact pour le Centre d'achat: Nancy Mony 819-373-4162 819-373-4162 Poste 102Courriel: nmony@cogir.netSi vous avez des questions pour le sanctions match vous pouvez me contacter danick_pelletier@videotron.ca 418-836-7706 418-836-7706 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Question... je suis tombé sur un sanction match du Club de Pinscher... St-Lazarre le 30 janvierest-ce que a ce moment ce ne sont que des individus de la race qui sont présentés ? Parce que j'aimerais bien faire quelques sanction match avant de débuter "pour de vrai !"Signé, une débutante dans le merveilleux monde de la confo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est le club de Dob qui l'organise mais toutes les races sont admises, Marie.Moi, je vais peut-etre faire St-Lazare avec un/des puppies de Delhia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Annie a écrit:C'est le club de Dob qui l'organise mais toutes les races sont admises, Marie.Moi, je vais peut-etre faire St-Lazare avec un/des puppies de Delhia.Ok merci ! Je vais inscrire Godric, question de me mouiller tranquillement pas vite... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 On y sera à St-Lazareavec qq puppies Natane, Nikan et Quannik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pour St-Lazare, connaissant le "juge", j'vais passer mon tour... Trois-Rivières, c'est là que j'ai déchiré mon ménisque l'hiver passé... Pas de sanctionné pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Anie a écrit:Pour St-Lazare, connaissant le "juge", j'vais passer mon tour... Trois-Rivières, c'est là que j'ai déchiré mon ménisque l'hiver passé... Pas de sanctionné pour moi! Quoi tu n'aime pas Danik Dancause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites