Ktema 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Zouzoune a écrit:Manik a écrit:Mais bon, je vais me calmer avant que la sociologue en moi fait surface et que je vous écrive un looooooooooooong post sur mes recherches et observations.. hihiBen vas-y, lâche-toi lousse! Mais dans vraie vie, aucun "ogue ne peut remplacer le " vu, le connu et le vécu " , fek uses-toi pas trop les doigts pour rien. Et dans la vraie vie : a 20 ans, tu penses que tu connais tout, a 40 ans, tu commences a en connaitre un bout et a 60 ans, tu peux dire que tu as un certain vecu.Dependant encore la, de quel genre de vu, connu et vecu ont passe dans ta vie. Dependant aussi de ce que tu veux (voir, faire) avec ton vu, connu et vecu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazonleader1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ce qu'il y a de triste avec la chienne et ses chiots qui ont reçu les clous, mis à part le fait que l'action est vraiment horrible et qu'ils ont du souffrir énormément, c'est que parmi les derniers reportage que j'ai vu là-dessus (y a peut-être eu du développement depuis remarquez) Il n'y avait pas d'enquête sur la personne qui a fait ça, parce que personne n'avait porté de plaintes à la police pour ce geste. Autrement dit, il faut que quelqu'un, qui n'est pas le propriétaire (en l'occurence probablement l'établissement qui les a pris en charge) se décide à s'embarquer dans un processus de porter une plainte et là seulement la police va ouvrir un dossier. Si personne ne porte la plainte ça part dans le vide. C'est malheureux.Marie-Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 16 février 2011 Une plainte a été portée .Un dossier est ouvert à la SQ du coin.InfoCrime est embarqué sur le dossier afin de prendre les dénonciations de gens.Les citoyens ont amassés 1000$ de récompense à qui dénoncera les gens qui ont fait cela.Il ne reste qu'à attendre malheureusement mais au moins tout a été tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 16 février 2011 Manik a écrit:Jaelle a écrit:lyndab a écrit:Tu as droit à ton point de vue mais je ne comprendrai jamais un proprio de chien qui a vécu avec lui des années capable de prendre sa carabine et le tirer. Ça me dépasse.Des vets, il y en a partout....pour l'euthanasieJe sais que j'imagine le pire, mais si Igor se blessait très sérieusement au camp de chasse, un samedi soir mettons, et qu'on sait qu'il s'en sortira pas... Je ne serais pas capable, mais je pense que je serais contente que mon chum soit capable d'abbréger ses souffrances, plutôt que de le voir agoniser des heures de temps jusqu'à ce qu'on se rende à un vet ouvert... Ça me fait penser quand mes chats ramènent des petits animaux mal amochés, je préfère de loin qu'ils soient assomés aussitôt qu'on les trouvent que de les laisser souffrir...Notre côté "sensé" nous dirait que ça serait le mieux à faire...Mais je ne serais tout simplement pas capable de faire l'action... Je n'ai même pas été capable de le faire pour mon betta qui avait sauté hors du bac et que je l'ai remarqué que lorsqu'il était tout séché, mais encore vivant.. Pas capable.. Je l'ai remis à l'eau et après 12hres il avait l'air correcte... sauf pu de nageoire évidemment qui s'était brisée comme une feuille d'arbre morte lorsque je l'ai pris dans mes mains..Les nageoires ont repoussé.. même si c'était cassé au raz du corps.. un an plus tard, encore en lavant son aquarium, il l'a refait.. mais cette fois-ci, ma chum avait marché dessus..En-t-k.. tout cela pour mon poisson... je ne m'imagine pas dans cette situation avec l'un de mes chiens.. scuse Manik j'veux pas rire du sujet mais de lire que ta chum avait marcher dessus...j'ai eu une image scusez.... ...pspfrrrrr J'ai aussi déjà retrouvée un poisson tout sèché hors de l'aquarium en revenant d'un week end. ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'ai lu que la SQ avait passée chez un des adoptants (selon le témoignage du proprio du chiot) des chiots pour prélever un échantillon d'ADN... En espérant que l'enquete aboutisse a quelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'espère de tout cœur qu'il trouveront le coupable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 18 février 2011 Wow! C'est tu moi ou messemble que la police se donnent rarement autant de peine pour un cas de cruauté comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 18 février 2011 Anne-Liise a écrit:Wow! C'est tu moi ou messemble que la police se donnent rarement autant de peine pour un cas de cruauté comme ça?En effet, la police ne se donne jamais trop de trouble pour les animaux. Même quand tu leur pousses dans le c.., ils finissent toujours par se trouver une défaite pour laisser tomber.Je serais grandement surprise qu il en aille autrement cette fois encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 18 février 2011 N'oubliez pas qu'il y a des gens qui ont donner de l'argent pour une denonciation. J'espere que quelqu'un qui est au courant ne sera lache et denoncera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites