Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamara01

Monsieur Tibérius Deloka ; 8 mois

Messages recommandés

Bon bon bon..... J'ai promis a Same des photo du Monstre velu et je suis un peu décourager de voire ma messagerie pleine de demande de photo confus Donc en voici en Voila avec un vieille appareil de M.....

J'ai décidé de mettre quelque photo Inédite que j'ai retrouver en triant car je suis en pleine conception d'un album "srapebooking" ( Siffle ) pour Mon éleveur. Ont voit par la même Occasion un peu L'évolution de mon Bougonneux. ( soyez indulgente, c'est mon premier Schnauzer épiler gêné ) et Mon dieu que je suis Poche pour Stacké Tibé sur une Table Crampé


Tout le monde se souviens de Tibérius lors de son arrivé avec son "cône" ? razz le poil de tête bien graisser de polysporin ( 8 Semaines)







Après le retrait de l'abat jour et début d'essaie d'épilation... il ressemble a un Bouvier des Flandre Tea cup Crampé ( 3 mois et quelque)




Bien Évacher pendant une séance d'épilation ( 4 mois)








C'est loooonnnng Rolling Eyes (4 mois)






Tibérius , le roi du Patio drunken ( 5 mois et quelque)






le 20 au soir, le gros de l'épilation faite, je n'avais pas toucher du tout les franges ni les pattes. ( a l'aube de ces 8 mois)






sur ma Table de toilettage se soir Mr.Red Arrête dont de m'écœurer pis donne moi la , ta maudite Gâterie. ( 8 mois et 8 jour)






Moi Bougonneux? J-A-M-A-I-S pffff






Essaie de Stack... pas très concluant






une Dernière shot? hum...






Finalement, je sais de ou Tibérius sort sont air Grognon.... Ont est Écoeurer tout les deux de la séance photo qui as pris un 5 min de notre temps drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!! arrrg

ÇA, c'est un schnau. nain comme je les aime! amouramour La couleur de son poil est magnifique; on voit que c'est un vrai schnauzer! coeur Je n'aime pas vraiment les poivres et sel, mais lui, c'est vraiment beau! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! C'est vraiment un beau chien ton Tibérius !!
J'adore sa couleur !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pour mon Garçons amour


sstandard20 : comment trouve tu le toilettage que j'ai fait? gêné


Tibérius est un poivre et sel , mais Carolyne reproduit des chiens très foncé ... personnellement je les préfère Noir et Argent, mais faut dire que Titi n'est pas a plaindre côté couleur. Sans parler que en regardant ces parents,se chien est encore moins a plaindre razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Merci Pour mon Garçons amour


sstandard20 : comment trouve tu le toilettage que j'ai fait? gêné


Tibérius est un poivre et sel , mais Carolyne reproduit des chiens très foncé ... personnellement je les préfère Noir et Argent, mais faut dire que Titi n'est pas a plaindre côté couleur. Sans parler que en regardant ces parents,se chien est encore moins a plaindre razz


Ton toilettage hum... t'es meilleur que moi!! pffffmdrmdr Ma mini, c'est rendu que je la rase au complet!! gêné J'ai pas assez de temps et après mes journées au salon...j'suis un peu tannée!! Mr.Red Pour Rose je me force parce que je l'emmene au show mais je ne l'épile plus...tannée gêné

J'aime bien "vue de face" la taille de tes pattes....ça s'armonise bien...moi j'ai de la misère avec Rose comme elle n'a pas la même texture de poil qu'un mini. elle est moins disons...fluffy....après les Fêtes je vais travailler ça...ça m'énerve!! confus

J'aurais juré que Tibérius était noir/argent.....il est foncé en titi pour un poivre/sel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Et son magnifique collier lui va à ravir amour




Lequel? SiffleCrampéCrampé Sur les photo il en porte 3 différent :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Tamara a écrit:
Merci Pour mon Garçons amour


sstandard20 : comment trouve tu le toilettage que j'ai fait? gêné


Tibérius est un poivre et sel , mais Carolyne reproduit des chiens très foncé ... personnellement je les préfère Noir et Argent, mais faut dire que Titi n'est pas a plaindre côté couleur. Sans parler que en regardant ces parents,se chien est encore moins a plaindre razz


Ton toilettage hum... t'es meilleur que moi!! pffffmdrmdr Ma mini, c'est rendu que je la rase au complet!! gêné J'ai pas assez de temps et après mes journées au salon...j'suis un peu tannée!! Mr.Red Pour Rose je me force parce que je l'emmene au show mais je ne l'épile plus...tannée gêné

J'aime bien "vue de face" la taille de tes pattes....ça s'armonise bien...moi j'ai de la misère avec Rose comme elle n'a pas la même texture de poil qu'un mini. elle est moins disons...fluffy....après les Fêtes je vais travailler ça...ça m'énerve!! confus

J'aurais juré que Tibérius était noir/argent.....il est foncé en titi pour un poivre/sel!!


Carolyne ma montré a faire les pattes, quand tu le sais c'est vraiment "facile" a refaire.... la technique? Une pair de ciseaux de 9" de long.

Octavia n'a tellement pas la même texture de poil, il est vraiment très fin c'est dur de lui faire les pattes comme Tibérius... imagine toi que je suis entrain de roulé le coat a Octavia pour pouvoir l'épiler.....Veux-tu ben me dire pourquoi j'ai rasée ça moi franchement mais ce qui est frappant c'est l'épaisseur de la barbe a Octavia... surtout que j'ai du lui couper les bord des joues parce qu'elle se l'était a moitié manger en mangeant un os en babiche SCANDALE ( la barbe et les sourcil c'est sacré) arrrg ca dois faire 4 mois... pis elle commence a redevenir "potable".

Quand ont regardent bien sur les photos, ont peux voire au niveau du cous, de l'encolure et des fesses des spots blanc. sinon il aurait été un splendide noir et argent... dommage, je l'aime pareil Ange


Mais j'aimerais dont ça avoir un chien comme Gitane.... http://elevagedeloka.com/a-gitane.jpg amouramouramour


Je risque de prendre un chiot de sa prochaine et dernière porté... croisons les doigt pour un Noir et argent de show.... ( a moins que je prend James après son championnat?.... QUE DE DILEMME )

je sais.... je suis folle des barbes Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Gitane était à Nicole avant hein!!...............Moi j'adore le Samourai de Nicole amour



Effectivement, elle viens de Nicole!


je n'ai vu que Samourai en photo mais il est écœurant...mais as tu vu le Goliath a Carolyne? surpris en vrai se chien est S-U-B-L-I-M-E , pourtant je ne tripe pas vraiment sur les noir... mais my GOD qu'il est quelque chose.


http://elevagedeloka.com/a-goliath.jpg


Mais moi c'est Gitane que je veux amour ou un sosie. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Mais j'aimerais dont ça avoir un chien comme Gitane.... http://elevagedeloka.com/a-gitane.jpg amouramouramour


Je risque de prendre un chiot de sa prochaine et dernière porté... croisons les doigt pour un Noir et argent de show.... ( a moins que je prend James après son championnat?.... QUE DE DILEMME )

je sais.... je suis folle des barbes Mr.Red


+1! amour

Et Gitane, wow! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gitane est pas mal belle! amour Je te souhaite ton chiot de rêve! Yes

J'ai voulu longtemps un chiot de Nicole....mais dans le temps j'avais déjà 3 chiens alors j'attendais.....là ma vieille est décédée depuis un bout et j'ai changé d'idée, j'adore toujours le Schnauzer mais j'ai décidé de changer complètement de race. Par contre, si j'en avais un autre, ce serait un Moyen, je les préfère en fin de compte! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
muneca a écrit:
Et son magnifique collier lui va à ravir amour




Lequel? SiffleCrampéCrampé Sur les photo il en porte 3 différent :985:


Mon préféré est le argenté (pas de rouge) suivi du argenté avec rouge pffff ....Ça paraît tu que je ne suis pas observatrice gêné ? J'avais juste vu celui qui m'a accroché Siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tibérius a l'aube de ces 2 ans et demi...








TOUJOURS aussi Bougon razz







Mon loup a finalement pris sa couleur de poivre et sel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiens sont probablement les Schnauzers les mieux toilettés en ville, y'a pas de doute ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais ne pas aimer les schnauzer, mais bien toiletté, c'est des super beaux chiens! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! je ne suis pas très objective... c'est mon chien et je le trouve vraiment beau SiffleCrampé Il devrait être au top de sa beauté rendu a ces 3 ans amour depuis quelque mois il a commencé a coffré, Faut dire aussi que mon chien a été stérilisé a 7 semaine en même temps que la taille d'oreilles, il a grandit vite mais pas élargit sur le coup.


Effectivement... mal toiletter la race est archi laide. Il est aussi rare d'en voir épiler, sa ne donne vraiment pas le même look, par contre c'est beaucoup d'ouvrage quand ont nourrit au cru d'avoir des chiens avec aussi long de barbe , parfois je me trouve .... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très élégant ton Tibérius et bravo pour le travail de toilettage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titiiiiii! coeur Son collier bleu royal et argenté sur les anciennes photos est TROP beau! Sa lui va super bien. Et titi en bébé, trop choux!! Ange Sa paraît que tu passe beaucoup de temps sur le toilettage, il est superbe! Rien à voir avec les Schnauzers pouilleux! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'ont ma fait la remarque que je ne montrais pas beaucoup de photo de mes schnauzer.

Octavia






Elle sais être calme.... mais ça c'est quand elle veux Siffle



Tibérius commence a remonté la pente après son d'hospitalisation vla 1 ans et demi , il retrouve tranquillement mais surement un comportement plus stable.










Marcus fait définitivement partie de notre famille , même si parfois Tibérius le réprimande quand il joue trop avec Octavia Rolling Eyes








toujours un charme de les toiletté.









Les 3 sont toujours scotcher ensemble clin d'oeil




Mustang est toujours parmi nous! enfin je crois mdr



Mais il préfère nettement la tranquillité, les schnauzer se sont des malades fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho sont super les Schnauzers amour J'aime beaucoup tout noir amour

il a eu quoi Tibérius pour être hospitalisé il y a 1 an et demi ?


J'aime beacoup leur "Coupe" Schnauzer ContentYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Ho sont super les Schnauzers amour J'aime beaucoup tout noir amour

il a eu quoi Tibérius pour être hospitalisé il y a 1 an et demi ?


J'aime beacoup leur "Coupe" Schnauzer ContentYes




Des Alaria ... j'ai faillit le perdre car les vétérinaires ne dépistaient rien du tout malgré les test de selles, les vermifuges , le révolution et les prise de sang.... il vomissait du sang frais et ces selles c'était un espèce de filament ressemblant a des algues et beaucoup de sang. Le parasite l'avait tellement infesté qu'ils avaient sérieusement attaquer les parois de l'estomac et des intestins... a ce qui parait pas pris a temps sa perforent les organes ... Tibérius était presque rendu la Snif

Ce qui me frustre c'est que mon chien avait très mal, sur plusieurs mois et que les vétérinaires ont rien trouver avant la phase critique et ce malgré les vermifuges aux 6 mois, le révolution et test de selles.... Mon chien en était rendu crack pot, réactif , limite agressif .... il avait tellement mal qu'il prenait tout pour une agression. Maintenant qu'il digère enfin normalement , je suis entrain de lui redonner confiance et lui montré que le monde et les situations sont ok ! pis il a tellement fait de progrès , il adore travailler et me faire plaisir, pis il commence a bien aimer aller partout avec nous amour

Maintenant je fais super attention , pis malgré les bilan sanguin parfait de toute ma gang , les vermifuges de base + le révolution je donne tout de même le vermifuge spécifique a ce parasite vu que sa viens des escargots de ma plate bande que je traite mais qui reviens a chaque année grrr2 pis ont m'avaient dit que c'était pas contagieux... sa ma couter presque 5 000$ de soins vétérinaire pour 3 schnauzer l'année passé. Feque la fille a prend pu de chance. pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, toute une mésaventure pour Tibérius. Quel cauchemar quand les Vet ne sont pas capable de trouver ... et que le chien en viennent tres malade et dans une tel situation.

Contente que sa aille mieux pour lui et les autres Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui, mais maintenant toute ma gang va bien , pis sont aussi super qu'avant amour


Mon éleveur ma beaucoup épauler durant cet période difficile, elle ma beaucoup conseiller et aider. J'avais du monde formidable autour de moi.


Pour leur coupe de schnauzer, C'est par contre pas mal d'entretien , car même si ils ont le grooming des show, je vais pareil dans les bois, le bord du fleuve, dans la bouette , a la pêche , bref mes chiens me suivent partout ! Donc mon meilleur amis, brosse, peigne alouette Mr.Red au moins le top du corps de mes 2 gars est épiler, les cochonneries n'y adhère pas. Mais mon éleveur me trouve un peu fou car je lui envoie des belles photos de chien bouetteux :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça en vaut la peine, ils sont tellement beaux toilettés comme ça ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci! , effectivement ils sont magnifique avec leur coupe de race .


Mouiller sa donne une barbe tentaculaire et frisotté. razz





Des " bottes " sa fait des mini pied pis le reste ben gonfler






Une chance que je venais de le toiletter SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques tes schnauzers!!! coeur j'ai un faible pour marcus le tout noir! amour

pis ouff...toute une aventure... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de garder un schnauzer beau et propre. Les brindilles se prennent dans les poils et la barbiche est toujours trempée Content . Moi aussi j'ai un faible pour ton beau Marcus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci pour mon Marcus, je dois avouer qu'il est vraiment magnifique malgré sa voix de soprano le matin pour me signifier que j'ai assez dormi Siffle


Marcus a fini son championnat Canadien, Malheureusement il semblerait qu'il soit stérile a mon grand désarroi et celui de mon éleveur snif2 je fais faire un dernier test et si c'est pas concluant nous le castrons, dommage mais bon ont s'y fait.


pour les brindilles effectivement ! quand ont va marcher ils ramènent la forêt avec eux Crampé j'ai beau avoir installer des systèmes de gourde pour leur eau, c'est bien rare de les avoir avec des barbiches sèches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...