Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

est-ce que vos chiens font cela ?

Messages recommandés

Je suis allée me promener dans le bois hier avec mes chiens et Tali s'arrête et mange des écorces d'arbres - elle a toujours fait cela, mais mettons qu'hier elle y est allée un peu fort .... hier soir, elle a vômi des écorces et ce matin, mais elle a mal au ventre et ça sort dans ses selles. J'avais beau l'enlever d'un arbre hier, elle partait en courant et allait s'en choisir un autre plus loin - rien à faire.

Mes autres chiens n'ont jamais fait cela, et les chiens de mes chums avec qui je vais marcher non plus - est-ce que les vôtres font cela ? Je me demande ce qui peut bien l'attirer là-dedans

Albert le faisait souvent plus petit... (bébé et ado)... là, y l'arrachera pas del'arbre, mais si y'en a à terre, certain !

croisé castor... (si au moins y pouvait nous fabriquer une maison, qu'on se dit, han ?)

Dehors non. Mais nous avons des jouets de chats qui sont faits à partir de tronc d'arbres. Je ne sais pas ce qui attire Kooza là mais dès qu'il a la chance (enfin pas tout le temps mais souvent), il va aller gruger un de ces troncs. Pourquoi? Aucune idée. Je blâmais sur le fait que c'est dur et qu'il perçait des dents mais aucune idée. Sauf qu'ici je ne laisse pas faire car ce sont pour les chats et je ne voudrais pas qu'il endommage ou qu'il se pogne un bout de bois sous la gencive et que ca s'infecte plus tard.

Non, mes chiens n'ont jamais fait ça. Mais, s'il y a un morceau d'écorce qui traîne au sol, ils vont aller le chercher, mais vont le recracher aussitôt. SiffleCrampé

Saint Mom: elle fait cela depuis toujours, sauf qu'hier mettons qu'elle a exagéré un tit peu. Je ne veux pas la laisser faire, mais je passe mon temps à l'enlever d'un arbre et elle va s'en trouver un autre. Il faudrait que je l'attache sinon il n'y a rien à faire - je me demande bien ce qui peut attirer un chien là-dedans

La morale de cette histoire c'est que Tali est restée une éternelle adolescente CrampéCrampé Pas de farces, elle aura 8 ans le mois prochain !!!

Invité

Walee mange les branches lors des ballades en laisse ( toute celle qui dépasse sur le trottoire ! )

Mais lui, dès qu'il sort il mange tout ce qu'il peut trouver. Je me traine du sel dans le manteau tant il est rapide comme l'éclair pour prendre une bouchée de truc par terre Blup Caca, sac en plastique, mouchoir, déchets tombés des poubelles, des bacs de composte, des bouteilles, des canettes. Rien à son épreuve. Je marche les yeux rivés sur le sol pour être certaine qu'il attrape rien. Quand il attrape quelque chose, il avale tout rond grrr2

Bien elle vient d'être malade dans mon salon la petite bonjour - elle s'est probablement rendue à la porte et je n'ai pas eu le temps de la voir et les écorces poussaient trop fort - je vous jure que quand je vais retourner dans le bois avec elle - elle va être sous haute surveillance - si elle n'écoute pas, bien c'est plate pour elle mais elle se fera attacher !!!!

Je ne laisse pas mon chien ( ou autres chiens chez mes parents dans le temps) gruger du bois , branche d'arbre ou écorce. ) Je lui lance parfois une petite branche pour qu'il la rapporte. Mais je ne le laisse pas gruger

Kara, ma berger allemand a fait ca toute sa vie. Elle grugeait mes bûches de bois pour mon foyer!!! Elle a déjà vomi des tonnes de copeaux de bois! Elle adorait et fallait toujours que je fasse attention à ca.

Vega adore le bois, elle le gruge, déchiquette, mais elle ne le mange pas.

Non, pas d'écorce, mais du bois oui, si j'ai le malheur de laisser trainer un bout de bois, il est détruit c'est sure. Tyler chiot traînait des bouts de bois 4 fois sa grosseur. Jamais ils en mange par exemple, ils ne font que le briser et en mettre partout Rolling Eyes

Shadow bébé avait le surnom de castor Siffle maintenant il le fait plus mais avant...il était comme un castor et surtout l'hiver...maintenant, il est trop occupé a jouer avec Diablo quand il va dehors !!!

Arnaque le faisait surtout bébé, il a eu le coup de foudre très tôt pour l'écorce..
J'ai arrêté de filmer parce que j'ai eu la chienne de ma vie, il était beacoup trop loin! gênémdr

arnaque a écrit:
Arnaque le faisait surtout bébé, il a eu le coup de foudre très tôt pour l'écorce..
J'ai arrêté de filmer parce que j'ai eu la chienne de ma vie, il était beacoup trop loin! gênémdr

Omg Arnaque bébé amourcoeuramour
Il était dont ben cute !!!

arnaque a écrit:

ah ce qu'il était mignon !!!! à craquer !!! effectivement, il s'en allait pas mal loin !

Tenez alors. C'est le retour au grand galop. mdr

Tu me fais justement réaliser qu'il n'a pas vomi de branches ni d'écorce depuis qu'il est jeune. Il avait la manie de tout se mettre dans la gueule, j'avais même pensé au pica!

arnaque a écrit:
Tenez alors. C'est le retour au grand galop. mdr

Tu me fais justement réaliser qu'il n'a pas vomi de branches ni d'écorce depuis qu'il est jeune. Il avait la manie de tout se mettre dans la gueule, j'avais même pensé au pica!

Il n'a pas revomi depuis qu'il est jeune pcq il est assez brillant pour s'arrêter avant d'en manger assez pour avoir mal au coeur- Tali n'a pas cette "brillance" faut croire CrampéCrampé Mais il a l'air de transporter les morceaux (écorces ou branches), mais sans les manger - Tali pour sa part arrache directement l'écorce sur l'arbre et le mange

Ah, c'était le tout tout début, c'était sa première sortie libre dans le bois, il avait pas encore 4 mois. Ça n'a pas pris de temps que le côté castor est ressorti!

• Créer...