Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

Balou tout jeune... :)

Messages recommandés

Je regardais les albums photos tout à l'heure et je suis tombé sur une foule de photos de mon vieux sage Ange
C'est fou comment il a occupé et occupe encore tous les aspect de notre vie depuis si longtemps...

Le voici à 3 semaines... 1 ou 2 jours avant son arrivé à la maison. Balou a été le chanceux qui ne s'est pas ramassé à la fourrière. C'est triste pour de si jeunes chiots en plus Triste


Avec ses frès et sa soeur. Balou c'est le gros tas à gauche! hihi
[img]

Ici il avait environ 2 mois amour
[img]

Et là pas tout a fait 1 an. On l'appelait notre Chico. razz
[img]

Maintennat adulte!
Il était si beau!!! C'était lors de son marriage avec sa Dulcinée Bottine. Balou avait environ 5 ans. Bottine est toujours en vie( elle ne l'a vraiment pas toujours facile par contre...) Et je vous jure, Balou redevient un chiot quand il la voit! C'est assez beau à voir... ahh l'amour! coeur
[img]

une autre photo de son marriage
[img]

On continue encore un peu dans le temps....
Avec son amie Sasha. Je crois que ces étés là ont été ses plus actives. Sasha était le genre de chien qui court, qui court et qui court... et qui court! Elle sortait le matin du chalet à la course et rentrait la soir la langue par terre en boitant. Elle courait des heures et des heures sur la plage après les oiseaux. Et Balou, lui, essayait de rattraper sasha en jappant. Il l'entourait en faisant de cercles comme s'il faisait son travail de chien de berger. Il avait environ 9 ans.


Ici je ne sais pas trop, mais surement l'hiver de ses 10 ans



Hop hop hop, nous voici à l'hiver passé. 13 ans! Des hauts et des bas, mais c'est encore la grande forme!




et puis rendu à 14 ans, bah on commence a prendre son rôle au sérieux et on fait ce que tout bon ptit vieux doit faire... On dort quand tout le monde fait le party! HAHA



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de beaux souvenirs coeur . Ça change avec les années mais il est resté bien séduisant Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, les beaux vieux chiens! amour

Il vit une belle vie en tout cas! thumright

ÉDIT: Je vois ton âge et celui de ton chien et vous avez pratiquement la même différence d'âge que j'ai avec mon Pinceau. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du partage ces très beau a voir
Tout une vie chien :)

Luclo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
merci Content

Floo, je l'ai eu alors que je venais d'avoir 5 ans amour


Comme moi, je l'ai eu lorsque j'avais 5 ans et demi. amour C'est fou la relation qu'on développe avec eux. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle mon Bobby amour Je l'ai quand j'avais 3 ans Content

Vraiment un beau chien ton Balou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...