muneca 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Le chum de ma fille me dit qu'un doberman pèse en moyenne 110 lb...me semble que ça n'a pas d'allure . Donc qu'el est le poids moyen d'un doberman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 En passant j'ai vérifié sur les sites d'éleveurs et ne trouve que la grandeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 un mâle doberman standard (normal, devrais-je dire !) pèse entre 70 et 80 lbs - 110 lbs, c'est ce que les "humanoîdes" font avec eux - ils ont inventé la race "doberman king" qui n'en est pas une, et ils ont forcé les accouplements de chien hors standard jusqu'à atteindre ce 110 lbs - voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Ouf 110 ...... À moins qu'il soit obèse, non ce n'est pas normal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 À 85 lbs, Arnaque était gros. Soit il est obèse comme Rallye_Girl dit, soit il est vraiment hors standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 muneca a écrit:Le chum de ma fille me dit qu'un doberman pèse en moyenne 110 lb...me semble que ça n'a pas d'allure . Donc qu'el est le poids moyen d'un doberman?Peut-être que le chum de ta fille a rencontré un rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Montre-lui la photo de XP sur le forum de Sasha..je suis pas mal sûre qu'il ne fait même pas 110 lbs et il est obèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Pour plusieurs, mieux que c'est gros mieux que c'est, quitte à être obèse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Talma a écrit:Pour plusieurs, mieux que c'est gros mieux que c'est, quitte à être obèse!Ouais, c'est toujours les extrêmes : "Tea Cup" ou "King"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites