Mika15 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 J'ai été marché dans la nouvelle piste cyclable hier après midi. C'était tout tapé par les moto-neiges, donc c'était agréable à marcher. C'est sur le bord de la rivière en plus ! J'ai rencontré quelques moto-neiges et quelques personnes seulement. C'est vraiment un bel endroit pour marcher ! Stella a bien aimé aussi, j'imagine, puisqu'elle courrait partout, escaladait les montagnes, mangeait de la neige, jappait, etc ! En voici quelques photos. En chemin pour se rendre à la piste.Le début du chemin.Une de mes préférées. Petite curieuse qui sort du chemin.Petite folle !Oreille droite Belle petite Danse ma petite Et pour finir :Une belle promenade d'une heure ! Je suis pas mal fière de ma fifille, elle n'a pas vraiment eu froid aux pattes, seulement quelques mottons de neiges pris dans entre les orteils, une fois enlevé, elle retournait s'amuser ! J'ai bien aimé, je vais tenter d'y retourner bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Beau chemin en tout cas! Elle est pas mal cute ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Super belle photo ! Elle est vraiment cute stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci vous deux ! Effectivement, c'est vraiment une belle place pour marcher. Je ne me suis pas rendue jusqu'au bout ! J'étais mal habillée et c'est moi qui avait froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est un bel endroit pour la promenade ça Stella est croquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci Sylhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Stella est belle et le paysage est vraiment magnifique, tu est chanceuse d'avoir une piste tapé avec un si beau paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ça semble être un super beau coin! Je suis un peu jalouse!! Elle est belle ta petite princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci vous deux ! J'ai hâte de voir à quoi ça va ressemble cet été cette piste cyclable. Gypsie, viens-t-en à Jonquière, on va y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Chaque fois que je vois des photos de ta Stella, je souris, elle me fait rire ta petite poulette!Elle a des mimiques vraiment comiques et beaucoup de chance que tu fasses autant de sortie en plein air avec elle comme ça!!!Et surtout elle est super mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Kiki a écrit:Chaque fois que je vois des photos de ta Stella, je souris, elle me fait rire ta petite poulette!Elle a des mimiques vraiment comiques et beaucoup de chance que tu fasses autant de sortie en plein air avec elle comme ça!!!Et surtout elle est super mignonne!!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Belle Stella La photo du sentier avec le soleil qui plombe, c'est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci J'aime beaucoup cette photo, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Elle est cute avec sa capine. Ça te fait une belle promenade. Elle devait être toute sage après (ta famille va peut être l'apprécier plus ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 gin a écrit:Elle est cute avec sa capine. Ça te fait une belle promenade. Elle devait être toute sage après (ta famille va peut être l'apprécier plus ).Merci Ouais, je devrais l'amener plus souvent en promenade comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Wow c'est beau ce coin là ... Stella à l'air vrrrrrrrraiment heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Vraiment heureuse ! Je suis contente qu'elle aime la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites