Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sstandard20

La Rose des neiges

Messages recommandés

Elle est vraiment belle! arrrg J'aime les schnauzers et les barbes je crois! Mr.Redamouramour

Elle provient de quel élevage? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Rose des neiges... trop cute ! razz

On dirait un lapin sur la 2e photo... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belle cette Rose là, c'est trop le fun de la voir sur le gros party !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
amouramour
Citation :
Mais maudit qu'on l'a vois pas souvent hein!

Content



Je seconde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maudit que c'est beau un vrai Schnauzer avec les oreilles taillés .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta Rose des neiges... amouramouramour Elle a un petit quelque chose de spécial que je ne saurais nommé coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh, merci les filles! Câlins Elle est toujours sur le party quand je l'amène au bois...elle tripe raide et fait du hors sentier fou !! c'est LA récompense ultime pour elle.

Je l'adore ce chien là....vraiment!! coeur

Channy, son petit quelque chose...j'crois que ce sont ses yeux et son air "hautain"...j'vous dis, parfois j'ai l'impression qu'elle pense, analyse des situations...elle est "spéciale" amour

J'ai une photo d'agilité ou elle a la même position que sur la deuxième!! le métier qui entre!! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, tu te décides à mettre des photos de Rose ! Elle est superbe ta schnauzer amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Elle est Tellement belle La barbu amour


Habituellement je ne regarde presque pas les schnauzer moyen, je n'aime pas leur couleur ou leur shape Ange Mais contrairement a la majorité que j'ai croisé Rose est belle , Svelte et élégante. amour Octavia cours comme rose, sauf qu'elle ressemble beaucoup plus a un lièvre dut a ces oreilles naturelle. Les shnauzer sont tellement beau a regarder lors d'une sortie dans les bois.

Moi ce que j'arrive pas a croire c'est que tu la garde juste pour toi, ont a rarement des photos d'elle ou de ta mini pffff


Est-ce que le Gabarit Moyen existe en Noir et argent? SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:



Elle est Tellement belle La barbu amour


Habituellement je ne regarde presque pas les schnauzer moyen, je n'aime pas leur couleur ou leur shape Ange Mais contrairement a la majorité que j'ai croisé Rose est belle , Svelte et élégante. amour Octavia cours comme rose, sauf qu'elle ressemble beaucoup plus a un lièvre dut a ces oreilles naturelle. Les shnauzer sont tellement beau a regarder lors d'une sortie dans les bois.

Moi ce que j'arrive pas a croire c'est que tu la garde juste pour toi, ont a rarement des photos d'elle ou de ta mini pffff


Est-ce que le Gabarit Moyen existe en Noir et argent? SiffleCrampé


Merci Content

C'est drôle que tu n'aimes pas les moyens...pourtant à part le format, ils sont une copie du Mini. pffff peut être que tu n'as vu que des "supposés Moyens"..ils sont rares!! Rose est tout à fait dans le standard mais n'est pas tellement massive si je compare à celle de Tobrouk, mais c'est une femelle et dans le moyen "contrairement au mini." il y a une différence entre mâle et femelle.
Non, il n'y a pas de noir/argent dans le moyen, seulement noir ou sel/poivre. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Tamara a écrit:



Elle est Tellement belle La barbu amour


Habituellement je ne regarde presque pas les schnauzer moyen, je n'aime pas leur couleur ou leur shape Ange Mais contrairement a la majorité que j'ai croisé Rose est belle , Svelte et élégante. amour Octavia cours comme rose, sauf qu'elle ressemble beaucoup plus a un lièvre dut a ces oreilles naturelle. Les shnauzer sont tellement beau a regarder lors d'une sortie dans les bois.

Moi ce que j'arrive pas a croire c'est que tu la garde juste pour toi, ont a rarement des photos d'elle ou de ta mini pffff


Est-ce que le Gabarit Moyen existe en Noir et argent? SiffleCrampé


C'est drôle que tu n'aimes pas leur shape...pourtant à part le format, ils sont une copie du Mini. pffff Rose est tout à fait dans le standard mais n'est pas tellement massive si je compare à celle de Tobrouk, mais c'est une femelle et dans le moyen "contrairement au mini." il y a une différence entre mâle et femelle.
Non, il n'y a pas de noir/argent dans le moyen, seulement noir ou sel/poivre. clin d'oeil




Dommage pour la couleur grimace

Pour la shape, les moyens je trouve qu'ils ressemble a des tonneaux gêné Tsé dans le genre que tu te demande si il a des articulations ou bien il est coulé dans le béton Mr.Red ( et pourtant ils ne sont pas gras)

C'est surement que je suis vendu au mini ( moins long épiler aussi grimace ) quoi que j'aimerais surement un jour un schnauzer géant

Est-ce que Rose est bonne en agilité? Ont en vois pas souvent , as tu des photos d'elle en plein action? amour


.... Ou sont les photo de ta Mini? pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Je te cherche des photos en agilité qui sont dans l'autre pc et je te reviens là dessus!! Content



Yess :985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici, voilà!! Ben elle est pas pire.....2 ième position dans sa division, Provincial 2009 Ange






C'est pas une bombe mais c'est un très bon chien qui me donne beaucoup plus que j'aurais pu espérer......Sans compter qu'en 2007 elle a été le Meilleur Schnauzer Standard au Canada en Obéissance Novice! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
sstandard20 a écrit:
Tamara a écrit:



Elle est Tellement belle La barbu amour


Habituellement je ne regarde presque pas les schnauzer moyen, je n'aime pas leur couleur ou leur shape Ange Mais contrairement a la majorité que j'ai croisé Rose est belle , Svelte et élégante. amour Octavia cours comme rose, sauf qu'elle ressemble beaucoup plus a un lièvre dut a ces oreilles naturelle. Les shnauzer sont tellement beau a regarder lors d'une sortie dans les bois.

Moi ce que j'arrive pas a croire c'est que tu la garde juste pour toi, ont a rarement des photos d'elle ou de ta mini pffff


Est-ce que le Gabarit Moyen existe en Noir et argent? SiffleCrampé


C'est drôle que tu n'aimes pas leur shape...pourtant à part le format, ils sont une copie du Mini. pffff Rose est tout à fait dans le standard mais n'est pas tellement massive si je compare à celle de Tobrouk, mais c'est une femelle et dans le moyen "contrairement au mini." il y a une différence entre mâle et femelle.
Non, il n'y a pas de noir/argent dans le moyen, seulement noir ou sel/poivre. clin d'oeil




Dommage pour la couleur grimace

Pour la shape, les moyens je trouve qu'ils ressemble a des tonneaux gêné Tsé dans le genre que tu te demande si il a des articulations ou bien il est coulé dans le béton Mr.Red ( et pourtant ils ne sont pas gras)

C'est surement que je suis vendu au mini ( moins long épiler aussi grimace ) quoi que j'aimerais surement un jour un schnauzer géant

Est-ce que Rose est bonne en agilité? Ont en vois pas souvent , as tu des photos d'elle en plein action? amour


.... Ou sont les photo de ta Mini? pffff



razzrazzrazzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignonne ta belle Rose et on sent tous le bonheur qu'elle a ds la neige ...ici à Terre-Neuve on en a pas encore .
Ma yorkie adore la neige aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignonne ta belle Rose et on sent tous le bonheur qu'elle a ds la neige ...ici à Terre-Neuve on en a pas encore .
Ma yorkie adore la neige aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...