caro2411 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 a téléquébec, mais ca fini a 9h00...je ne sais pas si ca va rejouer.... tres interessant...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est écrit ''aucune rediffusion'' sur le site Je suis en train de regarder la fin, ça serait intéressant pour mon père, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je l'Avais deja vu je crois !Très intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Lorsque j'ai ouvert mon ordi vers 11h00pm mon calendrier c'est ouvert parce que je l'avait écrit. Mais je n'avais pas prévue travailler ce soir moi. C'est plate, je l'ai manqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je l'ai écouté c'était très instructif. Mais avec Star Choice ce devait être un autre programme qui devait jouer, c'est en zappant que je suis tombée dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 pour ceux et celle qui ne l'on pas vue ..http://clubcanin.atlantique.over-blog.com/pages/Un_chien_cest_quoi_-1694278.htmlil y a plusieurs reportage sur la même page très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites