Melane1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 J'ai pris des photos extérieur ce matin en l'honneur de son nouveau collier Flair ''Le roi Arthur'' Est-ce que c'est une autruche?Un Lapin?Mais non! C'est un chien volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Il est beau son collier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Super beau!!! C'est le genre de collier que j'aime ca!!Et Sir Zackypou le porte tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 j'aime tellement ce modèle. Il est beau Sir Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Il est beau avec son collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci! J'adore son collier, le contraste noir/argent est vraiment écoeurant en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 En photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Sa Majesté est tout à fait.... craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Il est beau son collier !!! Ca doit pas etre laite pentoute ce collier la, sur ton Sir Jules IV du nom ! Avec tout sa royauté arrière ! Je sais que c'est pas pour augmenter le nombre de sujet de son Altesse ! Mais plus pour garder notre Altesse parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Il est vraiment beau ce collier Zack aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Zack est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Jolie ce Zack avec son nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 il est pas mal beau le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Wow, ca lui donne vraiment un air princier J'adore !!!p.s Tessa, j'aodre ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Melane, tu as fait un super beau choix de collier ! Il est vraiment hot avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci! Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Très Bon choix même!Tibérius a le même Modèle mais avec la bordure en rouge sang Ils sont Fait pour être des princes nos Hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tamara a écrit: Très Bon choix même!Tibérius a le même Modèle mais avec la bordure en rouge sang Ils sont Fait pour être des princes nos Hommes Bon, j'avoue que tu as un beau prince Mais c'est moi qui a la princesse des neiges...ne l'oubliez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 sstandard20 a écrit:Tamara a écrit: Très Bon choix même!Tibérius a le même Modèle mais avec la bordure en rouge sang Ils sont Fait pour être des princes nos Hommes Bon, j'avoue que tu as un beau prince Mais c'est moi qui a la princesse des neiges...ne l'oubliez pas!! Parfait Je vais montré a Tibérius sa Princesse. Mélane, j'ai hâte que tu reviens a Québec . Ont as hâte de revoir Sa seigneurie Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'adore ce parc! En plus, je semble être la seule à ''l'utiliser'' dans ma ville, il n'y a jamais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 sur la dernière photo... Ya du POUWEL en TA!!!! sur son gilet mais Zack est toujours aussi beau bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tamara a écrit:sur a dernière photo... Ya du POUWEL en TA!!!! sur son gilet mais Zack est toujours aussi beau bonhomme ca cest le coté carlon j'peux tu te dire que je connais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Vous capotez pour... ça?! Vous devriez voir le manteau de Jake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Valérie a écrit:Vous capotez pour... ça?! Vous devriez voir le manteau de Jake. J'adore mes Schnauzer.... J'adore mes Schnauzer.... J'adore mes Schnauzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Il perd du poil en sacrament. Tellement là, que sa famille d'accueil m'avait averti d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'avais même pas remarqué!Mais effectivement, il a hérité du carlin pour la perte de poils.. Ce chandail est relativement clean sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il est pas mal beau avec son nouveau collier, j'aime beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Le beau garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il est tellement beau bonhomme ton Sir Zackypou premier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Valérie a écrit:Vous capotez pour... ça?! Vous devriez voir le manteau de Jake. ou mon char..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Manik a écrit:Valérie a écrit:Vous capotez pour... ça?! Vous devriez voir le manteau de Jake. ou mon char..... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Zack a un Canis Wear et un Flair semblables à ceux de Cody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 gamine a écrit:Zack a un Canis Wear et un Flair semblables à ceux de Cody Cody a du goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites