gamine11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Voici une annonce que j'ai vu ce matin sur Animal Planet. Une cochonnerie qui doit supposément régler des problèmes de comportement et remplacer une bonne éducationhttps://www.petzoompettrainer.com/?mid=775144 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ben oui ! Maudit que ça d'lair à bien marcher, j'men va tout de suite m'acheter ce nouveau gadget ! Eille faut pas passer à côté de sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 J'ai vue ça chez Walmart mercredi! Je me demandais justement quesque c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Yes, une télécommande pour chien!!!! Est-ce qu'il y a un mute aussi??? Est-ce que ça pourrait marcher avec les ados aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Sonia a écrit: Yes, une télécommande pour chien!!!! Est-ce qu'il y a un mute aussi??? Est-ce que ça pourrait marcher avec les ados aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Sonia a écrit: Yes, une télécommande pour chien!!!! Est-ce qu'il y a un mute aussi??? Est-ce que ça pourrait marcher avec les ados aussi???Ben y en a une télécommande pour ado..tu ne savais pas!!!...ça s'appelle une manette x-box...tu t'en saisis et tu peux demandé tout ce que tu veux à l'ado-ré....du "viens manger" au "va te laver"...y que ça qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Eille ! Je vais aller me l'acheter tout de suite !! Ça va m'être pratique pour Stella ça.Sérieusement... je ne crois pas à ça, je suis pas totalement certaine que le chien ou le chat devienne calme avec ça. Je trouve que le border collie qu'on voit dans le vidéo à plus l'air hypnotisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Mika a écrit:Eille ! Je vais aller me l'acheter tout de suite !! Ça va m'être pratique pour Stella ça.Sérieusement... je ne crois pas à ça, je suis pas totalement certaine que le chien ou le chat devienne calme avec ça. Je trouve que le border collie qu'on voit dans le vidéo à plus l'air hypnotisé. il a juste le regard d'un chien qui obéit a ce qu'on vient de lui demander . Moi ce que je crois c'est que ça peux marcher les 3-4 première fois, parce que le chien est curieux de nature (pour la plupart là) et donc il va lâcher ce qu'il fait pour checker d'où vient se drôle de bruit. Mais une fois qu'il l'aura trouvé, ça va devenir bin banale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ah, ben Stella a pas ce regard-là quand elle m'obéit... Elle doit pas m'obéir correctement. En tout cas, c'est mon avis... je ne crois pas que ça fonctionne comme il le montre.Et le truc du chat sur le comptoir, les miennes descendent comme lui du vidéo le fait quand je m'approche pour les faire descendre, ça marcherait pas chez moi. Ni avec les chats, ni avec Stella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 un cossin qui fait du bruit ? qui fait pas mal, rien, juste du bruit, c'est bien ça ?mais vos super clickers, y font pourtant la même affaire ? pourquoi c'est supposé remplacer la bonne éducation ?pourquoi c'est pas supposé l'AIDER ?vous prenez jamais de médicaments vous autres ? pourtant, ça remplace pas les bonnes habitudes de santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ca longtemps que ca existe. je connaissais le bidule il ya ^plus de 5-6 ans. J'ai jamais entendu de bons ou de mauvais commentaire.. bref ca pas l'air à fonctionner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Emsé a écrit:un cossin qui fait du bruit ? qui fait pas mal, rien, juste du bruit, c'est bien ça ?mais vos super clickers, y font pourtant la même affaire ? pourquoi c'est supposé remplacer la bonne éducation ?pourquoi c'est pas supposé l'AIDER ?vous prenez jamais de médicaments vous autres ? pourtant, ça remplace pas les bonnes habitudes de santé... Un peu d'accord je doit dire, entre un ''HEY'' et ca c'est pas mal pareil , c'est sans douleur et c'est supossement entendu que part les chiens, si tu montre bien au chien ce que tu attends de lui lorsque utiliser, pourquoi pas. Y'a des gens qui dise non, qui siffle qui dise hey... ben ca peut surement le remplacer... ca peut peut-etre aider justement la bonne education, je sais pas si ca marche ou pas, connait pas, mais je voit pas ce qu'il y a de si mal a ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ah ouais! J'avais vu ça chez Wal mart la dernière fois.... je ne savais pas trop ce que c'était. Je pensais que c'était un clicker sonore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Emsé a écrit:un cossin qui fait du bruit ? qui fait pas mal, rien, juste du bruit, c'est bien ça ?mais vos super clickers, y font pourtant la même affaire ? pourquoi c'est supposé remplacer la bonne éducation ?pourquoi c'est pas supposé l'AIDER ?vous prenez jamais de médicaments vous autres ? pourtant, ça remplace pas les bonnes habitudes de santé...Y fonc un bruit les deux oui mais y'a quand même un principe d'aprentissage deriere le clicker, c'est vraiment pas pareil. T'arrete pas les mauvais comprtement en cliquant, tu lui aprend les bon lorsqu'elle les fait. Comme dit Mariev, lui lacher un heille c'est pas mal la même affaire, ou tape du pied, prend un sifler ultra son. Mais présenter comme une manette qui arrete tout mauvais comportement, c'est ben plusse vendeur... Pis quand le vien va être habituer que y'a rien qui se passe suite au son ben il va se pousser pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Jezabel a écrit:Comme dit Mariev, lui lacher un heille c'est pas mal la même affaire, ou tape du pied, prend un sifler ultra son. Mais présenter comme une manette qui arrete tout mauvais comportement, c'est ben plusse vendeur...bah... ça, c'est la pub autour, c'est pas l'outil le problème... tant qu'à ça, une bouteille de Grand Marnier ça fait pas que tu veilles entre amis toute super hot, une Budweiser fais pas que tu te ramasses avec 12 cheerleaders dans ton lit pis le Gigaloo règle pas toute toute tes problèmes... pourtant... ça se vend... pis ça fait leur pub de même !!c'est juste que je trouve que ça spécial venir blaster un outil, en supposant que ça remplace une bonne éducation... la télé a jamais remplacé des parents, pourtant, Passe-Partout en a appris un lot à une génération pis Bugs Bunny aussi, d'Une autre manière... un crachait pas sur l'autre, pourtant... ça avait chacun ses bons côtés...entéka...c'pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est un peu le même principe qu'un sifflet ultrason. C'est une méthode d'éducation point final. Il est plus qu'évident que ce gadget ne fait pas de miracle sans apprentissage/association. Mais l'annonce ne specifie rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est une pub, on a le choix de l'utiliser comme bon nous semble, soit en faisant le fameux bruit et ensuite en récompensant, soit en faisant le bruit et en lachant un NON, c'est selon hein. Moi perso je trouve pas ca fou d'utiliser un bruit pour attirer l'attention du chien, ce que l'on fais suite au bruit, ben ca nous appartient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Emsé a écrit:bah... ça, c'est la pub autour, c'est pas l'outil le problème... tant qu'à ça, une bouteille de Grand Marnier ça fait pas que tu veilles entre amis toute super hot, une Budweiser fais pas que tu te ramasses avec 12 cheerleaders dans ton lit pis le Gigaloo règle pas toute toute tes problèmes... pourtant... ça se vend... pis ça fait leur pub de même !! Hihihihihihi.... lol j'ai quasiment recraché ma gorgée d'café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ce que je trouve con dans l'annonce c'est qu'il présentent le truc comme un outil pour corriger les mauvais comportement et ils semblent vouloir nous faire croire que ca redirige l'attention du chien vers son maitre, et en même temps ils disent que c'est super utilie pour faire fuire les chiens et autres animaux sauvages indésirables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Evy a écrit:Ce que je trouve con dans l'annonce c'est qu'il présentent le truc comme un outil pour corriger les mauvais comportement et ils semblent vouloir nous faire croire que ca redirige l'attention du chien vers son maitre, et en même temps ils disent que c'est super utilie pour faire fuire les chiens et autres animaux sauvages indésirables C'est certain que la pub est carton comme bien d'autre.... mais l'outil comme tel est pas quelques chose de si nono ou dramatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai quasiment le goût de l'essayer quand je vais en auto avec Toby, un vrai ostie de fou qui me jappe dans les oreilles quand on arrive à destination et qu'il fait son singe sans arrêt sur la banquette arrière de gauche à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Sylhan a écrit:J'ai quasiment le goût de l'essayer quand je vais en auto avec Toby, un vrai ostie de fou qui me jappe dans les oreilles quand on arrive à destination et qu'il fait son singe sans arrêt sur la banquette arrière de gauche à droite bah... une tite roulette de duct tape, c'pas cher pis ça fait la job; c'est ce que je prends avec les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Emsé a écrit:Sylhan a écrit:J'ai quasiment le goût de l'essayer quand je vais en auto avec Toby, un vrai ostie de fou qui me jappe dans les oreilles quand on arrive à destination et qu'il fait son singe sans arrêt sur la banquette arrière de gauche à droite bah... une tite roulette de duct tape, c'pas cher pis ça fait la job; c'est ce que je prends avec les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bonnnnnnnnnnnnnnvous avez bien rie de la télécommande a chien hein bien ma mere la acheter au début de la semaine fait que je suis dit de la shnutt an va l'essayer.....pis sa marche avec 4 caniches qui saute dans la porte a tout les fois que du monde arrive la visite arrive,, caniche saute,,je dit non pis pese sur le piton c'est que sa fait sa dirige l'attention sur d'autre chose que la porte,,il te regarde,, c'est toi qui a le bruit je dit assi et donne une récompence,,entout cas,,,je pese pratiquement plus sur le piton,, les chiens s'assoie pis attende la récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Moi je trouve que ça a l'aire bien !Ça se vend combien environ ? J'aimerais bien l'essayer !Ahh super Caeleagh si ça fonctionne !Peut-être que ça fonctionnerais avec les tout ti ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ben c'est ca hein, c'est ce que tu en fais qui est l'important, suite au bruit je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Haaaaaa faut je l'essaye Ca serait bien pour le fouilleux de poubelle... Il m'entend jamais...même quand que je crie un gros non...peut etre que le son...on risque rien de l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites