Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aidez-moi à choisir un collier !

Messages recommandés

Invité

Fautes de pouvoir me rendre à Québec pour les esseyer, je les ai esseyé en photos SiffleSiffle . Je veux un beau collier, large, chic..un flair quoi mdr

J'ai fait le tour du site et j'ai mis ici mes coups de coeurs et ceux que je crois qui irait le mieux sur Walee. Si vous avez d'autres propostions, mettez-les ! Je cherche et re-cherche, je veux que ce soit parfait sur lui ! Content

1.

2. *Mon préféré

3.

4.

5.¸

Ce sont mes ''coups de coeurs'' et ceux qui iraient le mieux au maudit picotté !

3 et 4 sont vraiment mes modèles préférés. Par contre, le noir de ces colliers ressort moins bien avec les spots noirs de Walee. Ceux qui ressortent bien sont le 1 et le 5

J'adore tes montages

Ce modèle est très beau. Comme le noir est à l'intérieur, me semble que ça ferait un bel effet. À essayer en montage

Dand tes choix, j'aime le # 2, sobre et chic...je l'aime bien

dans les choix de lalune, j'aime bien le #3, le bleu

J'aime beaucoup le 1 et le 5. Le 3, je sais pas pourquoi, mais ça ne marche pas du tout pour moi.

Invité

Merci pour vos propositions ! Je penche entre le 2 et le 5 en ce moment Content

Mais j'ai vu sur le site qu'il y a l'option laisse martingal, qui fait donc laisse d'agilité, alors ce sera peut-être les deux Sifflesourire

Je vais voir avec les autres avis, mais j'adore les deux là amour

Le 2 et le 4 pour moi. C'est un super bon moyen pour voir si ca fitte ! thumright

moi, j'aime beaucoup l'effet du 3 ou du 5, tout dépend si tu veux faire disparaître le collier ou le faire ressortir.

Vraiment le premier si c'est dans ces choix là... sinon y en a un vraiment beau orange chez flair, je trouve que ça lui irait super bien! coeur

Invité
huskette a écrit:
Deux ou cinq!

On a les mêmes goûts mdramour

Les deux vont passé au p'tit conseil de familles et je vous ferai des photos du collier choisi bientôt ! Bin oui, tout le monde le trouve trop féminin, trop si et trop ça alors ils veulent participer Siffle Ils ont perdus le combat pour son manteau Crampé

Invité

Merci ! J'ai enfin trouvé un moyen de voir si sa match !

Bon alors le reste de la famille préfère le 2, comme moi aufond, alors monsieur sera en noir et or Yes ( Je supose que ça va trop bien avec son petit caractère chic et précieux Siffle )

C'est drôle, je trouve qu'aucun lui va vraiment bien... hein Il est bizzare ton chien. razz

Invité
Maryka a écrit:
hein Il est bizzare ton chien. razz

Je sais, c'est dur arrrgarrrgarrrg

C'est pas trop pire, j'ai fait bien des montages pis j'te dit que yen a que oufff..NON Crampé

• Créer...