Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Fautes de pouvoir me rendre à Québec pour les esseyer, je les ai esseyé en photos . Je veux un beau collier, large, chic..un flair quoi J'ai fait le tour du site et j'ai mis ici mes coups de coeurs et ceux que je crois qui irait le mieux sur Walee. Si vous avez d'autres propostions, mettez-les ! Je cherche et re-cherche, je veux que ce soit parfait sur lui ! 1.2. *Mon préféré3.4.5.¸Ce sont mes ''coups de coeurs'' et ceux qui iraient le mieux au maudit picotté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 3 et 4 sont vraiment mes modèles préférés. Par contre, le noir de ces colliers ressort moins bien avec les spots noirs de Walee. Ceux qui ressortent bien sont le 1 et le 5J'adore tes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 J'ai choisit le 1, c'est mon préféré. Mais je trouve le 3 super beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Dans tes choix, je vote pour le 5!Et moi je le verrais aussi avec ceux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ce modèle est très beau. Comme le noir est à l'intérieur, me semble que ça ferait un bel effet. À essayer en montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Dand tes choix, j'aime le # 2, sobre et chic...je l'aime biendans les choix de lalune, j'aime bien le #3, le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 J'aime beaucoup le 1 et le 5. Le 3, je sais pas pourquoi, mais ça ne marche pas du tout pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Le 5 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci pour vos propositions ! Je penche entre le 2 et le 5 en ce moment Mais j'ai vu sur le site qu'il y a l'option laisse martingal, qui fait donc laisse d'agilité, alors ce sera peut-être les deux Je vais voir avec les autres avis, mais j'adore les deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Le 2 et le 4 pour moi. C'est un super bon moyen pour voir si ca fitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 J'aime bien le 2, mais je préfere le 5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je vote pour le 5, mais j'aime beaucoup le 2 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 moi, j'aime beaucoup l'effet du 3 ou du 5, tout dépend si tu veux faire disparaître le collier ou le faire ressortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 3 ou 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 3 ou 5 itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 5 définitivement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Le 3 ou le 5 Le dernier que Melane a mis aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Vraiment le premier si c'est dans ces choix là... sinon y en a un vraiment beau orange chez flair, je trouve que ça lui irait super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Deux ou cinq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 huskette a écrit:Deux ou cinq!On a les mêmes goûts Les deux vont passé au p'tit conseil de familles et je vous ferai des photos du collier choisi bientôt ! Bin oui, tout le monde le trouve trop féminin, trop si et trop ça alors ils veulent participer Ils ont perdus le combat pour son manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Le 2 lui va à ravir...Très élégant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'ai voté 2 mais j'aime aussi le 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Moi je vote pour le 3 ! Il lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 le 2 lui va tres bien..a mon gout a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Tes montages sont trop hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci ! J'ai enfin trouvé un moyen de voir si sa match !Bon alors le reste de la famille préfère le 2, comme moi aufond, alors monsieur sera en noir et or ( Je supose que ça va trop bien avec son petit caractère chic et précieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 YESSSS!!! Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est drôle, je trouve qu'aucun lui va vraiment bien... Il est bizzare ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Maryka a écrit: Il est bizzare ton chien. Je sais, c'est dur C'est pas trop pire, j'ai fait bien des montages pis j'te dit que yen a que oufff..NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites