Babycaro 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Gyzmo et un de ses cadeau Master au coter du sapin Snow a coter du bas de nowel des chiens Sadam qui regarde dehors je la trouve vraiment belle La petite copine a Gyzmo, Maggie C'est fatiguant noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Master a beaucoup grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 vraiment Il a grandit a une vitesse folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 wouhaaa on peut avoir plus de photos de Master, il devient grand Belle Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 j'essaillait mon kodak dans le noir la photo es belle lollil s'amuse Master a son arriver a 2 moisMaster 4 mois plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Gyzmooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 il est rendu grand le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Regarde moi donc l'adolescent avec ses grandes cannes toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 vraiment je le trouve énorme lolllj'ai pomal hate que son caractère change pour qu'il soit plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites