Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

un début!

Messages recommandés

Ben oui, à soir j'ai cuisiné un peu! Je me faisais cuir des crevettes et j'avais deux chiens assis derrière moi qui se délichaient les babines.

Je leur ai fait dégelé 2 grosses crevettes puis je leur ai donné. Balou l'a tellement avalé vite que je crois qu'il n'y a même pas gouter! lol
Heidi ca a été plus long, elle la preniait dans sa bouche, la remettait par terre. QUand elle a vu que Balou voulait la lui voler elle a fini par la manger Content

ENsuite de ca, éh ben c'est comme certain que les deux m'épiaient encore plus du regard hein!

Donc j'ai décidé de leur faire un ptit mélange santé à donner comme gâterie. 2 oeufs, 4 grosses crevettes, du boeuf, du V8, une banane, une pomme et du yogourt, tout ca dans le malaxeur.

J'ai vidé tout ca dans des blocs de glace au congélateur. Heidi en a dans son Kong au congélateur avec sa ration de croquettes de demain matin. C'est absolument défendu ici que je nourrisse les chiens au cru. Mais de cette facon, ma mère n'en fait pas de cas.

Je me demandais si on pouvait trouver des recettes du genre a faire en bouillie, mais équilibrée. On s'entend que je ne metterai pas d'os dans le malaxeur.

Si je remplace une partie des croquettes par une ''bouillie'' du genre, est-ce que le calcium sera déséquilibré?

Balou capotte tellement quand je lui donne de la viande ou des fruits et légumes, il serait heureux de manger moins de croquettes contre un peu plus de ca Content

je peux pas t'aider mais je vais suivre le post, parce que j'ai beaucoup chercher sur le net et j'ai rien trouver. Quand je vais me décider je vais juste mettre ce qui me tombe sous la main en spéciale , genre les légumes de maxi un peu mou et les viandes en spéciaux, hop dans mijoteuse avec un peu de bouillon part la minuterie et hop on passe ça au malaxeur après .

Je ne crois pas qu'il y aura un déséquilibre puisque qu'on continue quand même les croquettes au travers thumright

Entoucas, ici les chiens attendent toujours avec impatience leur bouchée de cru de la journée! hihi

Je fais des recherches aussi et je n'arrive pas a trouver ce que je veux...

• Créer...