karlos 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Je cherchais dans quel sujet posté ca mais j'ai pas trouvé rien sous le nom de : Moron....épais....stupide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est quoi s'taffaire là ? Tabar*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 La famille ainsi que les enfants encourage des chiot de 4-6 semaines a se battre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 MayaRose a écrit:La famille ainsi que les enfants encourage des chiot de 4-6 semaines a se battre !! C'est pas fort...PANTOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Monptitnuage a écrit:MayaRose a écrit:La famille ainsi que les enfants encourage des chiot de 4-6 semaines a se battre !! C'est pas fort...PANTOUTETsééé les combats de chien la !! Violant & sanglant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 MayaRose a écrit:Monptitnuage a écrit:MayaRose a écrit:La famille ainsi que les enfants encourage des chiot de 4-6 semaines a se battre !! C'est pas fort...PANTOUTETsééé les combats de chien la !! Violant & sanglant !! Je sais...c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Pis en plus y en sont tous fières.... Wow on va mettre ca sur You Tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ouf, non mais.... Je l'ai flaguer a youtube pour animal abuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Quossé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 pauvre chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Vega a écrit:Ouf, non mais.... Je l'ai flaguer a youtube pour animal abuse!Moi aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites