arnaque 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 JulieM a écrit:Roupillon et Pirouline sont deux chats de Bengal enregistrés qui se cherche une nouvelle famille.Ils sont opérés et non dégriffés tel que stipulait le contrat de vente auprès de l'éleveur.Ils ont aussi une puce d'identification sous-cutanée.Roupillon est un mâle de grosseur standard typique à sa race.Pirouline est une petite femelle, qui aurait manqué d'oxygène à la naissance. Son marquage est un peu différent et elle est un peu moins colleuse. Sinon son comportement est habituel.Les deux chats doivent partir ensemble.La propriétaire faisait souvent des déplacements à l'extérieur. Je m'occupais du gardiennage des chats à ce moment là. Il n'était pas ennuyeux et non destructeur.Pour voir des photos des deux belles bêtes, consulter le site de la garderie où j'avais placé leurs photos:http://www.garderiepmc.com/crbst_10.htmlSi vous êtes intéressés: Me contacter par MP ou courriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 My God ! Je capote ! J'trippe tellement sur cette race là Si seulement je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Si seulement j'avais pas un schnauzer géant dangeureux... Bonne chance à ces beaux chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Quelqu'un veut un cocker et un labrador amateurs de chats????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites