Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Voilà, mon site est pas mal avancé. Si jamais ça vous tente d'aller y jeter un coup d'oeil voici le lien ....Il me reste la section standard, la section liens a faire, trouver un logo et de recorriger mes fautes.Bonne visite !http://www.pinschersminiatures.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Tres jolie , par contre les photos prise lors de la levée de fond doivent avoir ma signature , vous avez recu un document a cet effet. Donc si tu veux les mettres tu dois me demander la permission et je ferrais le cadrage et je vais moi meme mettre ma signature .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Tessa a écrit:Tres jolie , par contre les photos prise lors de la levée de fond doivent avoir ma signature , vous avez recu un document a cet effet. Donc si tu veux les mettres tu dois me demander la permission et je ferrais le cadrage et je vais moi meme mettre ma signature ....Il y avait un document a cet effet dans l'enveloppe a cd J'avais prise celle qui avait ta signature, toutefois comme je voulais juste avec le noir je l'ai ai recadrer. Je vais le changer tout suite Tessa, Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'aime les couleurs de ton site et tes textes. C'est accrocheur. Jules à l'air gigantesque à côté des tes chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'aime bien, les textes sont clairs et courts, le site est facile à utiliser. Il n'y a que la partie standard, on dirait que tu as passé un texte dans un moteur de traduction, les phrases n'ont pas de sens et contrairement au reste du site, il y a des fautes. Tu dois sûrement le savoir puisqu'il est en construction, mais ça m'a fait bien rire. Autre petite chose, j'aurais aussi aimé que tu conserves les signatures. Tu peux m'envoyer les photos que tu as redimensionnées, je vais mettre mes signatures. Je trouve ça très flatteur de voir ma photo sur la page d'acceuil. Je viens de la modifier, j'ai enlevé les jambes et l'ombre si tu préfères celle-là, je te l'envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'aime beaucoup, c'est clair et précis.Le design du site me plait aussi.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 arnaque a écrit:J'aime bien, les textes sont clairs et courts, le site est facile à utiliser. Il n'y a que la partie standard, on dirait que tu as passé un texte dans un moteur de traduction, les phrases n'ont pas de sens et contrairement au reste du site, il y a des fautes. Tu dois sûrement le savoir puisqu'il est en construction, mais ça m'a fait bien rire. Autre petite chose, j'aurais aussi aimé que tu conserves les signatures. Tu peux m'envoyer les photos que tu as redimensionnées, je vais mettre mes signatures. Je trouve ça très flatteur de voir ma photo sur la page d'acceuil. Je viens de la modifier, j'ai enlevé les jambes et l'ombre si tu préfères celle-là, je te l'envoie. De quel photo tu parle car moi je vois que ta signature est là ..... Oui, pour le standard oui je suis en trin de travailler dessus présentement, il est passé dans un site de traduction et je suis en trin de vérifier les mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 J'aime beaucoup ! Simple clair et précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Très beau site. Il est sobre mais fait classe.Tes chiens ont leur championnat je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 lyndab a écrit:Très beau site. Il est sobre mais fait classe.Tes chiens ont leur championnat je crois?Mac est en voit de, il lui manque quelques point. Ruby sera fait en 2011 quand les tétines seront remontés ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Très beau site ! Rallye_Girl a écrit:lyndab a écrit:Très beau site. Il est sobre mais fait classe.Tes chiens ont leur championnat je crois?Mac est en voit de, il lui manque quelques point. Ruby sera fait en 2011 quand les tétines seront remontés ..... Ruby va pouvoir terminée sont campionat même si elle est plus grande que le standard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 karie014 a écrit:Très beau site ! Rallye_Girl a écrit:lyndab a écrit:Très beau site. Il est sobre mais fait classe.Tes chiens ont leur championnat je crois?Mac est en voit de, il lui manque quelques point. Ruby sera fait en 2011 quand les tétines seront remontés ..... Ruby va pouvoir terminée sont campionat même si elle est plus grande que le standard ? Oui, la perte de poids, la grossesse et l'âge à fait en sorte qu'elle à perdu le quart de pouce qu'elle avait en trop quand elle avait 1 ans. Elle est maintenant à 12.5 pouces pille. Donc oui elle pourra faire son championnat avec brio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Rallye_Girl a écrit:karie014 a écrit:Très beau site ! Rallye_Girl a écrit:lyndab a écrit:Très beau site. Il est sobre mais fait classe.Tes chiens ont leur championnat je crois?Mac est en voit de, il lui manque quelques point. Ruby sera fait en 2011 quand les tétines seront remontés ..... Ruby va pouvoir terminée sont campionat même si elle est plus grande que le standard ? Oui, la perte de poids, la grossesse et l'âge à fait en sorte qu'elle à perdu le quart de pouce qu'elle avait en trop quand elle avait 1 ans. Elle est maintenant à 12.5 pouces pille. Donc oui elle pourra faire son championnat avec brio ! hein, étrange que ces facteurs fasse réduire la taille ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je crois qu'il y a une petite erreur sur la date de naissance de Mac dans son pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 karie014 a écrit:Rallye_Girl a écrit:karie014 a écrit:Très beau site ! Rallye_Girl a écrit:lyndab a écrit:Très beau site. Il est sobre mais fait classe.Tes chiens ont leur championnat je crois?Mac est en voit de, il lui manque quelques point. Ruby sera fait en 2011 quand les tétines seront remontés ..... Ruby va pouvoir terminée sont campionat même si elle est plus grande que le standard ? Oui, la perte de poids, la grossesse et l'âge à fait en sorte qu'elle à perdu le quart de pouce qu'elle avait en trop quand elle avait 1 ans. Elle est maintenant à 12.5 pouces pille. Donc oui elle pourra faire son championnat avec brio ! hein, étrange que ces facteurs fasse réduire la taille ?! Non pas du tout, c'est assez fréquent. Un surplus de poids amène forcément le chien à être plus haut. Donc en perdant la couche de graisse ca fait réduire aussi la grandeur. La grossesse fait elle en sorte que la chienne élargie un peu donc elle peut en perdre sur la hauteur. Ça été le cas avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Jacoby a écrit:Je crois qu'il y a une petite erreur sur la date de naissance de Mac dans son pedigree Ouf comment ça j'ai écrit ça moi !!! Merci Jacoby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Commentaire très personnel:J'aime avoir plus d'infos sur les parents sur le site: championnat terminé, tests de santé effectué avec le résultats, poids, hauteur au garrot, etc. Mais c'est très perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Rallye_Girl a écrit:karie014 a écrit:Rallye_Girl a écrit:karie014 a écrit:Très beau site ! Rallye_Girl a écrit:lyndab a écrit:Très beau site. Il est sobre mais fait classe.Tes chiens ont leur championnat je crois?Mac est en voit de, il lui manque quelques point. Ruby sera fait en 2011 quand les tétines seront remontés ..... Ruby va pouvoir terminée sont campionat même si elle est plus grande que le standard ? Oui, la perte de poids, la grossesse et l'âge à fait en sorte qu'elle à perdu le quart de pouce qu'elle avait en trop quand elle avait 1 ans. Elle est maintenant à 12.5 pouces pille. Donc oui elle pourra faire son championnat avec brio ! hein, étrange que ces facteurs fasse réduire la taille ?! Non pas du tout, c'est assez fréquent. Un surplus de poids amène forcément le chien à être plus haut. Donc en perdant la couche de graisse ca fait réduire aussi la grandeur. La grossesse fait elle en sorte que la chienne élargie un peu donc elle peut en perdre sur la hauteur. Ça été le cas avec elle. ah ben tant mieux !une chance que vous avez pris la chance de l'accoupler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Mais je pense plus que c'est la perte de poids qui lui a fait perdre .... Elle était pas mal toutounne un moment donné .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites