Nanesa 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 [je ne sais pas si je suis dans la bonne section, vous pouvez déplacez si c'est pas le cas :) merci]Elle est arrivée ce matin la puce! Eh oui après plusieurs conversation avec le frère d'un ami j'ai décidée de prendre sa chienne. Il la donnait avec tout tout ses accessoires, il vont garder que leur chat parce qu'avec 2 enfants en bas âge et lui qui part à la semaine pour le boulot, ca commencait a faire trop malheureusement. Mon ami me la apporter ce matin (elle était a 2h de route de chez moi, mon ami est aller me la chercher, il est tu pas asser fin han?:P) donc première journée passer ensemble aujourd'hui! C'est une épagneul cocker anglais qu'on ma dit ? Bon je ne connais pas du tout, un ami a mon père a deja eu un cocker mais a mon idée c'était plus gros que cela ? Enfin c'est pas grave! Peu importe elle est gentille. Elle a 3 ans, opérée, noir avec une petite tâche blanche au poitrail. Elle est pleinssss de noeudsss !!! Disons que je dois oublier le toilettage maison, ca prend un professionnel la c'est asser mottoner merci! Donc dès l'ouverture la semaine prochaine, je lui trouve un rendez-vous rapidement et elle va aller se faire faire une petite beauté parce que veut, veut pas elle sent le chien en titi avec ses mottons qui reste humide Héhé Elle est toute petite, hauteur du genou même pas. Je la trouve un peu trop mince a mon goût mais dès que les vet vont ouvrir je vais aller lui faire ouvrir un dossier. Examen de base et faire vérifier ses yeux, ils coulent. Ca fini par faire des genre de ''filaments'' blanc sur le bord des yeux. Une infection peut-être ? Vous conseillez quoi en attendant le vet ? Nettoyer souvent, est-ce que je peux mettre un onguent quelconque ? Sans empirer le cas. Sinon elle est en pleine forme, bois bien, mange pas beaucoup encore mais bon cest tout nouveau ici. Je m'attendais a une vrai petite boule d'énergie mais au contraire elle est tranquille! Elle dort coucher collée bien fort sur moi. On dirait qu'elle ne sait pas comment se coller a un humain lol elle est drôle a voir aller. Elle aime qu'on lui donne de l'attention, stop net pour se faire flatter dès qu'on la touche. A date elle ne jappe pas pour rien, elle ne réagit même pas au caniche de la conjointe a mon proprio qui jappe/hurle/sile/chigne en haut de chez moi! Elle me lâche des petites ''wouff'' étouffé quand mon frigo part, il fonctionne vraiment fort et elle a japper tantôt parce que je me suis lever vite de ma chaise, elle pensait que qq1 entrait dans l'appart hihi. Faut dire qu'elle dormait ben dur! Il ma donner sa cage aussi, par contre si elle reste tranquille dans l'appart je vais la laisser lousse, avec la porte de sa cage ouverte, si elle veut y aller, elle pourra sinon elle sera libre. Elle ne monte pas sur les divans, ni sur les lits. Mon frère la embarquer sur son lit tantôt et elle était toute piteuse, elle savait qu'elle a pas le droit d'être la, pauvre tite puce un grand changement pour nous aujourd'hui!! Dans les semaines a venir j'aimerais changer sa bouff, elle semble pas trop l'aimer sincèrement. Elle mange mais pas toute sa ration d'un coup, j'ai jamais vécu ca a date avec mes chiens! A moins qu'elle soit juste pas goinfre comme les autres hihihi! :P bon bon je vous laisse 1-2 photos prise ce matin quand elle est arrivée, j'en prendrai des plus belles dans les jours a venir ;) avec mon frere:A coté de moi pendant que j'écris ce message Finalement c'est pas ce a quoi je m'attendais du tout, je pensais jamais avoir un petit chien mais ca fait mon affaire! Elle prend pas trop de place, tranquille, elle va devoir s'habituer au bruit en haut c'est sur mais après ca devrait bien aller. J'ai des semaines moins pleines et malgré ca, elle est habituée a cela depuis qu'elle est jeune alors ca devrait bien aller. Ca commence bien la nouvelle année! :(clindoeil): Sur ce bonne année a tous/toutes, que 2011 soit remplie de tout ce que vous désirez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Elle a la bonne grandeur pour un cocker, et pour le fait qu'elle est tranquille c'est surement à cause de tout ce changement. Tu va plus voir son comportement dans 2 semaines - 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites