lermax1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 alors voilà Lena du haut de ses 3 mois et 4 semaines avec son chummy Pepper dans le bois au coin de la rue.une petite pause pour le kodakPepper mon chummygrosse face laite :PPepper qui fait dont pitié parce qu'il a froidun petit bisou maman?On joue!!!mmmm des gâteriesquoi laisse moi tranquil toiun autre bisou?hi hi hi Lena veux d'autre gâterie fec elle plaque sa maitresse par terre lolun colleuxune petite photo pour comparer les grandeurs (Lena est à droite)et voici la création voilà maintenant Lena ronfle et pète a coté de moi sur le divan lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'avais tellement hâte de voir les photos promises.Elle grandit tellement vite la poulette mais elle grandit égale. Parfois ça pousse en hauteur pour élargir ensuite mais elle garde sa shape.Ta mère est dont bonne pour faire des manteaux comme ceux-là!! Ça lui va à ravir.En tout cas le petit Pepper se fait dépasser de pas mal maintenant par Lena.Merci encore pour les photos. Lena a vraiment l'air bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Wow, son manteau est magnifique, je suis jalouse !Hey que ça grandit vite hein ! Caline c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Ho wow, et elle grandis en beauté la pinotte !!!Et le manteau, wow ! Génial ! Elle a l'air super confortable dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Lena est vraiment trop belle dans son petit manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oh wow elle est tellement mignonne..... Et que dire de son manteau?SUPERBE.J'ai regardé toutes les photos depuis que vous l'avez et elle a toute une garde robe cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 karlos a écrit:Oh wow elle est tellement mignonne..... Et que dire de son manteau?SUPERBE.J'ai regardé toutes les photos depuis que vous l'avez et elle a toute une garde robe cette demoiselle lol, tu devrais voir celle de Pepper (qui va surement s'agrandir vu les talents de ma mère )Son petit manteau c'est fait avec une jeté en polar et du tissus acheter à rabais lors de la fermeture d'une boutique de tissus c'est ça le camouflage de fille, quand je l'ai vu ça été un gros coup de coeur et il en reste plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 On dirait du velours le poil de Lena sur sa tête, tsé ses petits plis d'amour Wow il est magnifique le manteau, j'adore le tissus et le collet, il lui fait bien en titi aussi, gâtée cette petite princesse Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Magnifiques!!! Wow! Elle est si belle, votre Lena!!! Et Pepper! La photo où il saute est super drôle!Il va vite se faire dépasser, ton petit clown! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ILs ont une belle complicité. Lena est trop belle. Elle a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Elle est magnifique et elle grandit en beauté Et que dire de son petit manteau, je suis jalouse, moi aussi je veux une maman doué en couture Et il ne faut pas oublier petit Pepper, toujours aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Elle est trop belle, Lena !! Et le manteau ! Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Trop mignonne la petit Lena...j'en veux un bisou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Lena 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci tout l'monde ! et en passant elle n'a pas une grosse garde-robe, seulement 3 manteaux à elle dont un qui ne fait plus (le p'tit rose pâle à 2 mois) et l'autre ne lui fait pas bien, donc il ne lui reste que celui que je lui ai fait. Les autres manteaux ce sont ceux de son chummy Pepper Pour le tissus camouflage "fille" il en reste assez pour lui en faire encore 2 ou 3 mais je vais attendre à l'hiver 2011-2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Elle grandit vraiment vite la belle pitoune. Elle est tellement belle. Le manteau est vraiment beau avec le petit collet comme du faux poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Lena est toujours aussi mignonne et elle est belle avec du rose .Pepper a l'air d'en avoir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites