Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Doug Harvey à 24 joursZiva à 24 joursMaurice Richard à 24 joursFinalement c'est Sylvain Cossette qu'il aurait dû s'apeller ....Les trois ensemble, désoler si elle est flou c'est vraiment pas évident de les prendre les trois ... Ça grouille vite en titi à cet âge là !Mac qui prend son rôle de grand frère/oncle très à coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ils sont vraiment beaux ces chiots La dernière est touchante ! La petite qui mange le nez de Mac Vraiment poche que mes parents ne veulent pas d'un autre chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Comme ils sont beaux ! J'envoie des photos de mon chiot Moscou dans les 10 prochaines minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Super mignons les ti-poux.La maman est tolérante de laisser Mac se coucher dans la boîte de maternité.Chez moi, la maman est très protectrice. Je ne crois pas qu'une autre femelle pourrait se coucher dans la boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 lyndab a écrit:Super mignons les ti-poux.La maman est tolérante de laisser Mac se coucher dans la boîte de maternité.Chez moi, la maman est très protectrice. Je ne crois pas qu'une autre femelle pourrait se coucher dans la boîte. Les premières semaine elle ne voulait rien savoir que aucun chien approche le cadre de porte. Là elle le laisse s'occuper des chiots, se coucher dans la boite. Elle est vraiment gentille. Mac est aussi très doux avec les chiots, il leurs fait attention, les lavent, lave le pipi et le caca .... Il prend ça vraiment a coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'ai toujours beaucoup aimé Ziva mais, j'aime beaucoup aussi Doug Harvey! Ben... pas que Maurice Richard est lette, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ziva est vraiment belle. La couleur et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est donc chou la photo avec mononcle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Trop cutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ohhh la photo où il chante comme Sylvain cosette haha et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites