Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gretel

Photos de Moscou (chiot doberman, marron et feu)

Messages recommandés

En fait, sur ton avatar, on ne peut juger que de la couleur... et probablement que 99% des dobs de cette couleur là ici viennent de Strikefire, ben je ne trouve pas ça insultant du tout! grimace

Invité
KAPERI a écrit:

Oui je comprend Arnaque, comme je disais ils etait brun ses parents, et strickerfire sterilise et coupe les oreilles a tout ses chiens,

Faux...

Et Strickerfire place en Famille d'accueil en copro...et ne coupe pas systématiquement les oreilles.
Tres facile a vérifier... suffit d'aller faire un tour sur leurs site web. Dans la section photos évenements/ nos anciennes portées.

Et dans la section co-propriété males & co-propriétés femelles

Tu devrais vérifier tes sources !

Je persiste a dire que je trouve que tes chiens ressemble a ceux de Strickerfire physiquement, rien a voir avec la couleur ! Que ca te plaise ou non !

Et il n'a jamais été question de juger tes chiens... !!!

Eiram a écrit:
KAPERI a écrit:

Oui je comprend Arnaque, comme je disais ils etait brun ses parents, et strickerfire sterilise et coupe les oreilles a tout ses chiens,

Faux...

Et Strickerfire place en Famille d'accueil en copro...et ne coupe pas systématiquement les oreilles.
Tres facile a vérifier... suffit d'aller faire un tour sur leurs site web. Dans la section photos évenements/ nos anciennes portées.

Et dans la section co-propriété males & co-propriétés femelles

Tu devrais vérifier tes sources !

Je persiste a dire que je trouve que tes chiens ressemble a ceux de Strickerfire physiquement, rien a voir avec la couleur ! Que ca te plaise ou non !

Et il n'a jamais été question de juger tes chiens... !!!

c'est ce que tu es en train de faire ! Seigneur, tu t'entete a vouloir avoir le dernier mot?
Je sais bien qu'a la demande du proprio ils ne coupent pas automatiquement les oreilles.
et croit-moi j'ai vu leur site web mille fois, mais si tu veux le scruter a la loupe pour pouvoir affirmer que j'ai tort,
amuse-toi! Siffle
Physiquement ils ressemblent a ceux de Strickerfire? tu te base sur quoi, les photos de leur sites web et ma miniature photo de signature? Je les connais des griffes aux oreilles mes chiens, et, ''que ca te plaise ou non'' ils n'ont aucunement l'air de chiens a cet elevage-la. Mais merci quand meme de te soucier a ce que je connaisse bien ton opinion a leur sujet.
Sur ce,je n'ai rien a ajouter, Merci Content

Je ne sais pas si j'ai des problèmes de vue mais en allant sur le site de l'éleveur Danandre (dont les chiens sont parait-il exceptionnels), j'ai cru voir une chienne fauve (Diva) avec 1 ancêtre fauve aussi :

http://www.danandredobermans.com/nosFemelles.html

Bon, c'est peut-être la qualité de la photo qui est en cause.

Gretel a écrit:
Je ne sais pas si j'ai des problèmes de vue mais en allant sur le site de l'éleveur Danandre (dont les chiens sont parait-il exceptionnels), j'ai cru voir une chienne fauve (Diva) avec 1 ancêtre fauve aussi :

http://www.danandredobermans.com/nosFemelles.html

Bon, c'est peut-être la qualité de la photo qui est en cause.
Non tu ne rêve pas, jazzcie m'en as parler. Les fauves sont reconnus donc y a pas a les rendre tabou .. Sils viennent de parents rouge et ne sont pas accoupler entre eux alors c'est des chiens d aussi bon calibre que les noirs ou rouge

• Créer...