Maryka1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 J'veux des photos. Ça m'a pris tellement de temps le replacer sur la carte de Noël. Je l'ai pris au Phototon et là, il était siiii grosssss. Bref, des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Ok, je m'y met ! p.s. Pour votre info... il est rendu a 42 lbs le ti monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Godric 4 1/2 moisJ'ai essayé de le prendre stacké... mais a cette heure-ci, il coopère plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci d'avoir mis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 La photo en noir et Blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 maudit sa grandit bien trop vite ..maudit qu'il est beau ce ti loup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 wow les grosse papatte d'amour J'ai juste le gout d'y faire un gros bisoux, pis d'y pogner les babinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je comprend qu'il n'entre plus dans sa cage! Il est devenu très grand.Très beau bébé, si on peut encore l'appeler bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Même plus gros, il a gardé sa tête de bon gars sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci ! Il faudrais que je prenne sa taille au garot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Awwwwwwwwwwwwww! Le beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Maudit qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 OMG Et dire qu'au 1er cours maternelle il était plus petit que Kooza. Ca change vite hein dans certaines races.Kooza fait 12 1/4" pour 11lb et il a 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 WOWWWWWWWW qu il a bien maturé le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Wow! Il a donc bien grandi! Et, quel regard intelligent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 J'aime tellement voir différentes races grandir comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tete a Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Wow!!! Tu parles d'une belle bête! Il va en ravir des coeurs; à deux et quatre pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Il est juste trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 OMG!!! La tête qu'il a! Il était tout tit messemble il n'y a pas si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Il est tellement beau... Il a beaucoup d'expression dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites