Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Ho wooowwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Superbe beau choix Ti-Cody aux beaux yeux verts Je taquine Gamine car on a 3 colliers pareils, je crois qu'on a les mêmes goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ah le beau ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Il est magnifique ton chevalier avec sa nouvelle armure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Il est superbe; le collier lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Wow !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Le collier lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Il lui va super bien son nouveau collier ti-coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Il est gâté le beau Cody . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oh il est super beau avec son collier, et sans aussi je suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Super mignon avec son nouveau collier! J'adore la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Ça lui va super bien, vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci beaucoup tout le monde Cody a eu 2 colliers dans la même semaine. Un record pour nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Il est tout mignon! Beau petit Cody! Gâté en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Super beau ce collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oh qu'il est cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites