Cannell_e 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ceux et celles qui vivent dans le coin, savez-vous si il y a un distributeur dans la région? Je me lancerait peut-être mais je n'ai pas le goût de courrir les morceaux de viande et de ''jouer'' la dedans non plus. J'ai contacté distribution ca et fils mais pour livrer jusque chez nous il faudrait que j'achète 15 caisses de 40 lb je crois. Ça prendrait un pièce réfrigérée au complet. Ou bien trouver des personnes qui voudraient commander avec moi.Sinon aucune idée si ça se fait mais, chez Maxi ils vendent du steak haché en genre de saucisson congelé, 3 pour 10$ me semble. Est-ce que ce serait une alternative genre pour la base et de rajouter des cuisses de poulet, cous, côtes, légumes et suppléments? Je suis peut-être dans le champs, dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 distribution ca et fils, c'est des bloc ca? A tu contacté directement Landreville voir s'il livre dans le coin? Sinon, renseigne toi au musher dans ton coin savoir ou il se fournissent, c'est le genre de bouffe qu'il prennent.Pour du Human Grade, appele les distributeur alimentaire (ceux qui fournissent les restaurant), ils ont des meilleur prix qu'a l'épicerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Mr Roy, Saguenay, bloc cong: boeuf, poulet, foie et os, 60 lbs/13.50418-673-7217Landreville ne livre pas ici encore, je me suis informé.Tu peu lui tel, il est très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Wow! Merci Maya! Il ne me reste qu'a convaincre mon chum et je l'appelle. C'est ce que tu donnes a tes chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je donnais, car ils sont de retour aux croquettes pour le moment Mes chiens ne mangeaient plus, ils refusaient leur cru, donc je me suis résigné.Je connais plusieurs personnes qui font affaire avec Monsieur Roy et n'ont aucuns problèmes, les miens doivent être difficiles faut croire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Citation :Mes chiens ne mangeaient plus, ils refusaient leur cru, donc je me suis résigné.Idem ici, mais avec les blocs seulement. Avec Qui l'eut cru ou des vrais morceaux de poulet j'ai jamais eu ce problème. Je sais pas si toi tu as essayé autre choses, mais ici à un moment donné il trippait pu pantoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Pour qui l'eut cru ici ca revient beaucoup trop cher, deux danois et 3 petits chiens, donc ils sont de retour aux croquettes, un moment donné je vais surement ré-essayer. En morceau, selon moi ce serait ok, pcque j'ai déjâ essayé avec des morceau de poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Question de débutante, les blocs c'est viande et os broyés? Et est-ce que c'est divisé en petits blocs? J'ai appelé Mr.Roy et il revient seulement vendredi. La ma poche de moulée est finie, je pense que je vais commencer avec des morceaux de poulet et ensuite faire le switch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Mr Roy a un choix assé diversifié, donc dit lui ce que tu aimerais avoir et il va te dire si il en a, pour ce que moi j'achetais c'étais broyé os compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmileandHope 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Allô,Moi je nourris mes chiens avec le cru de landreville depuis 4-5 ans. Mintenant que je reste au sayguenay, je me déplace. J'irai le 22 décembre en chercher (à défaut de connaître des distributeurs plus proche de la région). je vais également chercher des os crus à Qc. Si je peux dépanner qqn, faites-moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Quand qui vont livré à Chibougamau ? hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 On est deux à se prendre du cru... tu peux passer commande avec nous, mais faut venir le chercher à Jonquière OU Alma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmileandHope 0 Posté(e) le 1 avril 2013 M. Roy aurait augmenté ses prix à environ 18$ pour 60 lbs. Ce qui est encore très abordable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Pour ceux qui se demandaient ce quil y a comme cru au saguenay lac st jean. A Alma, il y a du Karnivor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mawie1 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Comment ca fini est ce que vous commendez chez Mr Roy??? J'ai commender 2 sac cette été et mes chien ont adorer!!! La j'attend que mon père vienne faire mon électricité dans le garage pour brancher mon congélo a viande. Par contre je serait pas contre l'idée de me fournir d'autre sorte de viande (cheval, poisson, poulet etc...)Savez vous s'il y a d'autre fournisseur qui livre a l'occasion dans la région? seriez-vous interressé a créer un groupe de commende??? J'ai un éleveur de terre-neuve qui serai peut-être interressé a mettre ses chien au cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites