Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bulldacious

Messages recommandés

Invité

Bin oui, encore moi avec mes bulls razz

Apres quelques échanges avec Admirabulls, ils me réferent a Bulldacious, préferent ne pas exporter... Je respecte.
Donc, j'aimerais votre opinions... il y a les pedigree des repro sur le site.... il faudrais que je les "étudient" plus en profondeur.

Ce que j'ai constaté sur ses chiens a premiere vue : Les pattes sont moins courtes que ce qu'on vois ici en show, ce que j'apprécie particulierement, les plis du nez pas trop proéminents.

http://www.bulldaciousbulldogs.com/Welcome.html

Vous avez entendu parlez d"eux ?

Le bulldog de la pub de Iams, vien de chez eux.

Merci !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:
Je n'y connais rien au Bull, mais je trouve ces photos génial YesContent


Moi aussi je tripp sur ses photos ! razz

Sur son facebook, elle a mis les puppys stackés a 1 semaine, c'est trop adorable amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais entendu parler d'eux, mais ça n'a rien à voir avec les chiens qu'on voit en confo, ils sont beaucoup plus équilibrés et n'ont pas l'air handicapés comme ceux qu'on voit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne connais pas le standard du bulldog.
Mais j'ai jeté un coup d'oeil au site internet. Ben je crois qu'il est simple et complet. En tout cas, cet éleveur a beaucoup de choses que je recherche d'une autre race: tests complet, participation à différents événements canins, amour pour les chiens, une seule race en élevage et expérience depuis longue date. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, ils sont beaux! Il va falloir que tu communiques avec eux, il n'y a pas beaucoup d'infos sur le site, mais de superbes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage, je suis archi-occupée demain et je pars mardi, sinon je t'aurais dit de planifier une visite et je serais allée voir sur place pour te donner mes impressions. Je devrais revenir en auto cette année, mais je ne sais pas quand. Je peux aussi te référer à des amis à moi qui habitent dans le coin et sont super présents dans le milieu de l'élevage et de la confo depuis plusieurs années (le mari est juge). Ils les connaissent probablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shanti a écrit:
C'est dommage, je suis archi-occupée demain et je pars mardi, sinon je t'aurais dit de planifier une visite et je serais allée voir sur place pour te donner mes impressions. Je devrais revenir en auto cette année, mais je ne sais pas quand. Je peux aussi te référer à des amis à moi qui habitent dans le coin et sont super présents dans le milieu de l'élevage et de la confo depuis plusieurs années (le mari est juge). Ils les connaissent probablement.


Ho oui ce serais génial si je pouvais avoir une opinion de gens du milieu... elle m'a fait une offre tres interessante, mais avant je veux m'assurer que je ne tombe pas dans un piege sans fond !!!

Signé, Marie-devenue-parano razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loolee a écrit:
On en a pas ici au québec de bon éleveur de bulldog anglais?

Les éleveurs de bulldogs au Qubec, ne testent pass !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow.... amour Arrête Eiram, tu vas me redonner le goût d'avoir un Bulldog Anglais.. Pas que je n'avais plus le goût mais l'histoire de Dexter m'avait fait trop mal. Tu risque de rallumer ma flamme là! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui ses dommage.
Le bulldog de sophie (Buckley) sur le forum vient de quel élevage? Je pensais qu'il venait d'un élevage icic au Québec hum...
Il est vraiment beau son chien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveur de Sophie connait peut être Bulldacious par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loolee a écrit:
a oui ses dommage.
Le bulldog de sophie (Buckley) sur le forum vient de quel élevage? Je pensais qu'il venait d'un élevage icic au Québec hum...
Il est vraiment beau son chien Content

J'ai déja jasé beaucoup avec Sophie a ce propos, son eleveur ne désire pas vraiment vendre au Québec ! Et bon... pour plusieurs raisons, je préfere ne pas prendre mon chien du meme elevage Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les aime bien....et je les aime plus que l'autre élevage....ils ont moins de chiens gêné Quand dans la pages mâles ya plus de 8-10 chiens, et la page femelles plus de 15-18 chiens...zaime pas ben ben ça....c'est un jugement que j'ai de la misère à m'enlever gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
masterbully a écrit:
Je les aime bien....et je les aime plus que l'autre élevage....ils ont moins de chiens gêné Quand dans la pages mâles ya plus de 8-10 chiens, et la page femelles plus de 15-18 chiens...zaime pas ben ben ça....c'est un jugement que j'ai de la misère à m'enlever gêné


C'est vrai ! D'Ailleur, on vois la différence au style de réponses entre les 2 élevages razz

Les échanges a date, sont excellentes. L'éleveur est tres transparent, et j'ai la chance d'etre épaulé par mes bonnes amies Talma et Sophie, qui sont d'excellentes conseillères CâlinsCâlinsCâlins Et Jaelle, qui partage aussi son expérience Câlins

Je sens qu'une belle et grande aventure commence ! Yes Dans les regles de l'art ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eiram a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Je n'y connais rien au Bull, mais je trouve ces photos génial YesContent


Moi aussi je tripp sur ses photos ! razz

Sur son facebook, elle a mis les puppys stackés a 1 semaine, c'est trop adorable amour



Ohhhhhhhhh Awwwwwww Onnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!! amour

On dirait un petit cochon d'inde Crampécoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...