Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bulldacious

Messages recommandés

Invité

Bin oui, encore moi avec mes bulls razz

Apres quelques échanges avec Admirabulls, ils me réferent a Bulldacious, préferent ne pas exporter... Je respecte.
Donc, j'aimerais votre opinions... il y a les pedigree des repro sur le site.... il faudrais que je les "étudient" plus en profondeur.

Ce que j'ai constaté sur ses chiens a premiere vue : Les pattes sont moins courtes que ce qu'on vois ici en show, ce que j'apprécie particulierement, les plis du nez pas trop proéminents.

http://www.bulldaciousbulldogs.com/Welcome.html

Vous avez entendu parlez d"eux ?

Le bulldog de la pub de Iams, vien de chez eux.

Merci !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:
Je n'y connais rien au Bull, mais je trouve ces photos génial YesContent


Moi aussi je tripp sur ses photos ! razz

Sur son facebook, elle a mis les puppys stackés a 1 semaine, c'est trop adorable amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais entendu parler d'eux, mais ça n'a rien à voir avec les chiens qu'on voit en confo, ils sont beaucoup plus équilibrés et n'ont pas l'air handicapés comme ceux qu'on voit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne connais pas le standard du bulldog.
Mais j'ai jeté un coup d'oeil au site internet. Ben je crois qu'il est simple et complet. En tout cas, cet éleveur a beaucoup de choses que je recherche d'une autre race: tests complet, participation à différents événements canins, amour pour les chiens, une seule race en élevage et expérience depuis longue date. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, ils sont beaux! Il va falloir que tu communiques avec eux, il n'y a pas beaucoup d'infos sur le site, mais de superbes photos!