Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche salon de toilettage -> Fait par Sstandard: photos!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Sous les conseils de mon vet je voudrais faire toiletter mon chat (coupe lion). Cependant il est adulte (4 ans) et n'a jamais été toiletté.

Je cherche donc un salon ou les personnes savent s'y prendre avec les chats (je ne veux pas qu'il soit mis sous calmant). Ce n'est pas un chat difficile, mais comme il n'a jamais été toiletté encore je veux que cette expérience soit la moins négative possible.

Idéalement à Montréal, sinon Laval, Rive-Nord ou Rive-Sud.

Merci!!

OU sinon moi, 2015, boul. des Laurentides à Laval,. tél. 450-629-5227 / toilettage pour petits chiens et chats...sans calmant! UN animal à la fois! thumright

Tu peux demander des références à Laika sur le forum, j'ai fait sa chatte sans problème.....elle qui devait toujours être sous anesthésie chez le vet. pour son toilettage! :985:

Invité
Merci beaucoup!

Je vais aller à Laval c'est le plus proche. Sstandard je te contacte en mp.

Invité

Ca y est on revient du toilettage chez Sstandard... je suis tellement contente!!

Ca c'est vraiment bien passé, je vous recommande d'y aller!! Déjà on passe un bon moment à discuter, puis en plus Sstandard est vraiment douce, tout en ayant des gestes bien assurés ce qui fait que Mimi n'a pas eu peur du tout! Bon il aimait pas tellement qu'on lui rase les poils de ses parties intimes Crampé (parties intimes qu'il n'a plus d'ailleurs mais il s'en est toujours pas rendu compte le pauvre Siffle ) mais le reste a super bien été!

Et maintenant il est tellement beau! Moi qui avait peur de le trouver laid Siffle ben non avec sa couleur il ressemble vraiment à un p'tit lion!! Puis Sstandard lui a offert un petit bandana... il est tellement cute!

Merci encore Sstandard, tu peux être sure qu'on va revenir!

Voici les photos (désolée pour la qualité je les ai prises avec mon cell):

Oh my god qu'il est beau affraidamouramour

Moi je le dis tout le temps, si ma toiletteuse quitte je vais à Laval voir standard pour Toby, il l'aime et Toby aime pas beaucoup de gens étrangers lol

je crois qu'elle a le tour :985:

Il est super cute et en plus il ne semble du tout insulté d'avoir perdu tout son beau poils !

Lyne fait une excellente job Yes

Invité

IL faudrais bien que je fasse toiletter Lu'an de la meme facon... messemble que ca lui ferais du bien a ma toutoune amour

Il est superbe avec sa petite coupe Lion ton bébé amour

C'est super que tu fasses un bon commentaire !

Et ne t'inquiète pas... Entre les papattes arrières et la zone intime, les chats sont rarement fans !

Et ton chat à l'air d'avoir une belle taille de tête ronde.. Une belle attention et une belle minutie !

Sstandard, j'adore ce que je vois de ton travail. Je fesais également du toilettage à Laval et je récuperais plusieurs clients de chat "traumatisés" par des toiletteurs. Je les fesais pour rendre service, car bien franchement.. je suis allergique aux minous confus Alors de savoir qu'il y a une toiletteure à Laval qui est toute douce avec un travail minutieux, je vais préférer te les référer !

Ça va m'éviter d'éternuer, de me gratter toute la journée!

Mais là je suis en retrait préventif, ça ira à plus tard!

Invité

Et il est encore plus beau en vrai que sur les photos!!! Ange

(là il dort sous la couverte Crampé )

Invité

Oui Manik sa tête est vraiment bien faite, c'est bien rond et tout dégradé ce qui fait une belle tête ronde amour

C'est tellement l'fun de tapotter des foufounnes de chat rasé, c'est tout doux Content

Sylhan a écrit:
C'est tellement l'fun de tapotter des foufounnes de chat rasé, c'est tout doux Content

Très d'accord ! Yes

Belle job Lyne... on dirait qu'il est en pyjama... Crampé

Quel plaisir de se connecter et de voir tant de bons commentaires!!! Câlins C'est drôle parce qu'à la base, je dois toujours rassurer les propriétaires plus que l'animal!! mdr Tout a très bien été....et Mandine est très gentille tout comme Mimi Câlins

Je pense que de travailler un animal à la fois "contrairement à bien des places" aide énormément, c'est calme pour tout le monde et en partant, je ne stresse pas.

Mon but est d'être reconnue pour la qualité de mon service et du toilettage, d'attirer le genre de clientèle qui souhaite le mieux pour leur chien.....pour les autres, ben je les laisse aux autres salons!! Content

si Mimi semble avoir froid met-lui un t-shirt pour petit chien, les notres viennent nous voir pour mettre les leurs quand ils ont froid! Siffle

Nous on fait pas faire la coupe lion, la queue met un temps fou à repousser.
Coupe-Squirrel : Diablo

ou avec manteau
Milka et son air bete... Siffle

Invité
Pour le moment il ne semble pas trop avoir froid, ou alors il se couche dans les couvertes, mais sinon ça n'a pas l'air de trop le déranger.

Il fait pas mal sa vie comme d,habitude en fait! Je suis contente de voir que ça ne l'a pas du tout perturbé.

Pour la queue je voulais absolument lui couper car il perd énormément de poils de la queue (je le voit car elle est plus grise que le reste de son corps) donc je préférai lui couper les poils. de toutes façons on va lui garder les poils relativement courts à l'année, donc c'est pas grave si ca repousse moins vite.

doh m@rie !?
t'as donc ben des beaux planchers, toi !!!!! chu jalouse...

Emsé a écrit:
doh m@rie !?
t'as donc ben des beaux planchers, toi !!!!! chu jalouse...

Ouin, je l'avais remarqué aussi....

mon plancher m'écoeure tellement gêné

• Créer...