nicobel11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est fou ce qu'ils ont grossi en une semaine. Ils ont dû avoir du plaisir. Est-ce que c'était leur première sortie à l'extérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 J'en reviens pas comme ils sont gros!Méchante belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Annie a écrit:Je veux celui assis à droite, moi! Non mais, regardez-moi ce regard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome975 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ils grandissent vraiment vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bon, bien, j'édite déjà! Je viens de stacker tout le monde pour la première fois! .... disons qu'ils ont collaboré du mieux qu'ils pouvaient! Mais, bon, je suis quand même fière de mon résultat étant donné qu'ils sont tellement ''mous'' à cet âge! Donc!BéatriceAgatheTinaMademoiselleSurpriseJoshHulkLéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 J'adore Josh Ils font bien ça et sont irrésistibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ouin... Josh... moi qui ne voulait pas de mâle et, il m'arrive de même... d'une beauté exceptionnelle! Je vais essayer de m'arranger pour le garder près de moi; en famille d'accueil ou en co-propriété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai un coup de coeur pour Agathe:199: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Josh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je ne post plus beaucoup sur LPD mais je devais faire une exception pour toi Annie, tes chiens sont exceptionnels! Les chiots sont déjà tous réservés? Je suis sur qu'Agathe serait très à l'aise avec avec mon Bullmastiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 En effect Josh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ShawnBC a écrit:Je ne post plus beaucoup sur LPD mais je devais faire une exception pour toi Annie, tes chiens sont exceptionnels! Les chiots sont déjà tous réservés? Je suis sur qu'Agathe serait très à l'aise avec avec mon Bullmastiff Merci Shawn! Je ne sais pas si ta question était sérieuse ou non mais, justement, je risque d'avoir 2 filles de disponibles entre Tina, Agathe et Mademoiselle! J'ai flushé la famille compagnon où Agathe devait aller la semaine passée (à force de parler avec d'autres éleveurs, je me suis rendu compte qu'ils avaient 2 autres réservations chez des éleveurs américains pour des femelles fauve compagnon aussi... ça sonnait drôlement comme un marchand ou autre truc de ce genre.). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Annie, non ma question était plutôt une question de rhétorique malheureusement Il serait déraisonnable pour moi d'avoir un autre chien tant que nous n'avons pas changé d'appartement cet été et qui plus est, nous partons 4 ou 5 semaines en Italie cet été ma blonde et moi (si le climat n'est pas aussi tendu avec les explosions dans les ambassades). Par contre, il n'est pas hors de tout doute qu'on fasse appel à toi lorsqu'on sera prêt à avoir un autre chien. Nous hésitons encore entre un autre Bullmastiff, un Rottweiler et moi, qui aime beaucoup le Mastiff anglais.Je vais devoir me contenter de suivre leur croissance par photos :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Wouah, j'ai un bon oeil quand même ! Je trouvais le stack de Josh pas mal beau ! Ils sont vraiment beaux les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bébé surprise est élançé comparé aux autres. Ils sont tous adorables et on se tanne pas de les voir (et j'espère que tu nous mettras des photos une fois adulte dans leur famille. A forçe de les voir évoluer on s'attache même virtuellement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Définitivement Annie, Josh est mon préféré depuis le début ..... Garde le moi je trouve suis sure qu'il serait un bon ami de show pour Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ils sont tellement beaux...ils ont l'air de gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Annie a écrit:ShawnBC a écrit:Je ne post plus beaucoup sur LPD mais je devais faire une exception pour toi Annie, tes chiens sont exceptionnels! Les chiots sont déjà tous réservés? Je suis sur qu'Agathe serait très à l'aise avec avec mon Bullmastiff Merci Shawn! Je ne sais pas si ta question était sérieuse ou non mais, justement, je risque d'avoir 2 filles de disponibles entre Tina, Agathe et Mademoiselle! J'ai flushé la famille compagnon où Agathe devait aller la semaine passée (à force de parler avec d'autres éleveurs, je me suis rendu compte qu'ils avaient 2 autres réservations chez des éleveurs américains pour des femelles fauve compagnon aussi... ça sonnait drôlement comme un marchand ou autre truc de ce genre.). Tu la personne que tu me parlais qui avais aussi une réservation chez l'éleveur de Delhia et Lily et qui était venu vous voir cet été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites