jerome975 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 mon beau noeud de noëlla grenouilleMon poste de gardeeuh tu fais quoi dans ma cagemoi un chien méchant, qui ose dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 gamine a écrit:Il est tellement beau Me semble que c'es tune jolie Fille est-ce que vous aller "tapé" l'oreille qui reste pas Triangulaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Hooo elle grandis bien la belle Floxy Merci pour les photos, j'adore voir grandir les freres et soeur de mon Godric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Elle est vraiment super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle est vraiment belle et elle a des airs de famille avec Godric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oui de beaux airs de famille avec Godric.... Très jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites