Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vindaloo VS Walee ( Edit new p.1 )

Messages recommandés

Invité

Vangeance canine de Walee...désolée minet, c'est bien beau toujours gagner le combat, mais parfois, faut être plus futé AngeCrampé

Ne vous en faites pas, minet va très bien et a pris sa revange sur l'oreille de Walee qui faisait un p'tit dodo par après sourire

Invité

Ahhh il est malmené les pauvre vindaloo, mais il en redemande constamment, alors va petit chat Siffle

Invité

Ah non, il a réussi à se rattraper après le sofa, et le bord des fenêtres juste en dessou de lui Crampé

Invité

Voici un nouveau petit vidéo de Walee contre Minet Crampé

Invité

finalement je pars même pas en voyage Snif J'ai pas trouvé personne pour aucun de mes chiens, j'Ai visité une pension pis berrk, ça m'a découragé alors ma famille partira sans moi, je vais rester ici. Shit

Gen a écrit:
finalement je pars même pas en voyage Snif J'ai pas trouvé personne pour aucun de mes chiens, j'Ai visité une pension pis berrk, ça m'a découragé alors ma famille partira sans moi, je vais rester ici. Shit

C'est plate pour toi mais je te dis BRAVO pour ton sens des responsabilités...plusieurs auraient placés leur chien n'importe oèu pour pouvoir partir en voyage.....Que de maturité , je trouve cela bien beau.

• Créer...