Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Vangeance canine de Walee...désolée minet, c'est bien beau toujours gagner le combat, mais parfois, faut être plus futé Ne vous en faites pas, minet va très bien et a pris sa revange sur l'oreille de Walee qui faisait un p'tit dodo par après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Hoooooooooooooooooon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Pauvre minou !! il prend une débarque !! Tant mieux si il c'est vengé !! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 pouhahahaha Et vlan din dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Ahhh il est malmené les pauvre vindaloo, mais il en redemande constamment, alors va petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Haha !! Méchante débarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Ah non, il a réussi à se rattraper après le sofa, et le bord des fenêtres juste en dessou de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je ne m'attendais pas à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Voici un nouveau petit vidéo de Walee contre Minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bambi attend Vindaloo avec impatience en mars lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 finalement je pars même pas en voyage J'ai pas trouvé personne pour aucun de mes chiens, j'Ai visité une pension pis berrk, ça m'a découragé alors ma famille partira sans moi, je vais rester ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Gen a écrit:finalement je pars même pas en voyage J'ai pas trouvé personne pour aucun de mes chiens, j'Ai visité une pension pis berrk, ça m'a découragé alors ma famille partira sans moi, je vais rester ici. C'est plate pour toi mais je te dis BRAVO pour ton sens des responsabilités...plusieurs auraient placés leur chien n'importe oèu pour pouvoir partir en voyage.....Que de maturité , je trouve cela bien beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites