Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

montrealmastiffbreeders.com

Messages recommandés

http://www.montrealmastiffbreeders.com/mtl.-puppies-for-sale/?awkw=mastiff%20breeders&awca=MO&gclid=CJul84qOnqYCFcTb4AodVRJ_mw

Eh bien, une de mes familles d'adoption vient de m'envoyer ceci!
Figurez-vous donc, qu'en tappant Abellio Mastiffs dans Google, une annonce de ce site lui apparait.

En y jettant un oeil, c'est un vendeur de chiots en ligne ''approvisionné chez les meilleurs éleveurs''. Yeah right!

Il y a plusieurs races; pas seulement du Mastiff. Un autre moyen trouvé par les puppymills! Evil

Invité
EvilEvilEvil Maudit qui m'énarve eux autres ( BYB )

Annie a écrit:
http://www.montrealmastiffbreeders.com/mtl.-puppies-for-sale/?awkw=mastiff%20breeders&awca=MO&gclid=CJul84qOnqYCFcTb4AodVRJ_mw

Eh bien, une de mes familles d'adoption vient de m'envoyer ceci!
Figurez-vous donc, qu'en tappant Abellio Mastiffs dans Google, une annonce de ce site lui apparait.

En y jettant un oeil, c'est un vendeur de chiots en ligne ''approvisionné chez les meilleurs éleveurs''. Yeah right!

Il y a plusieurs races; pas seulement du Mastiff. Un autre moyen trouvé par les puppymills! Evil

affraid C,est ce que tu soupconnais pour Agathe ?

Tobrouk, non car, d'après-moi, ils prennent leurs chiots dans des puppymills, eux.
Le type qui avait la réservation ici avait plus l'air d'essayer de se construire un programme de reproduction ''illégal'' (en achetant des chiens compagnons) ou soit peut-être de revendre des reproducteurs à des puppymills peut-être car, y'a aucun chiot de la qualité des nôtres sur ce site.

Sstandard, oui, je sors dans les résultats de recherche mais, y'a cette annonce d'eux à la droite de l'écran. clin d'oeil

1-866-592-5322

estie, y'ont une ligne sans frais... doh

c'est vraiment dégeu...

c'est quasiment du MastiffEnGros.... du Costco Chien... non mais 6 bols....

de n'importe où en Amérique du Nord, on peut shipper... pas d'troube !

brrrrrrrrrrrr laid

• Créer...