gin1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Quelqu'un sait quand le détail de la programation sera disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ça ne devrait plus être trop long, s'ils veulent que les gens s'inscrivent.Ce qui semble intéressant cette année, c'est qu'il y a de nouveaux conférenciers mais j'avoue ne pas tous les connaîtres surtout ceux qui viennent d'Italie et ceux des États-Unis ne me disent rien non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est quoi le prix d'Entrée pour y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour,J'aimerais aussi savoir où est l'évènement?? J'ai cru voir Collège Maisonneuve sur le site...Est ce que c'est exact!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Pris sur Facebook :Le Chienposium 2011aura lieu les 11, 12 et 13 mars,au Collège Maisonneuve, à Montréal.http://www.chienposium.com/?page_id=35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci beaucoup de l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites