Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

C'est beau mais triste

Messages recommandés

Pas capable de regarder jusqu'à la fin.... Je suis au bureau

Je regarderai ça ce soir a la maison, je pourrai brailler comme un veau !

Channy a écrit:
SnifSnifSnif
Pourquoi a-t-il dû le faire euthanasier?....

J'ai cru comprendre qu'il souffrait d'un cancer hein

Ouf ces tof ça

Écho ma première Golden avait frybrosarcom sur la cuisse je devais lui couper une patte pour réussir a gagner du temps
J'ai refuser elle aimais trop courir
Elle a quand même vécue deux ans avec son cancer

Ces très dure a voir ce vidéo pour moi

Luclo et Sierra

SnifSnifSnif ouff woww ses vraiment triste jpense encore a Raoul qui es arriver environ la même chose mis a par pas d'euthanasie mais mort dans mes bras pareil sa fait dejas 1 mois quil es parti et je pensait fort a lui dirant les vacance de noel parce quil n.étais pas avec la famille TristeTristeTriste

Babycaro a écrit:
SnifSnifSnif ouff woww ses vraiment triste jpense encore a Raoul qui es arriver environ la même chose mis a par pas d'euthanasie mais mort dans mes bras pareil sa fait dejas 1 mois quil es parti et je pensait fort a lui dirant les vacance de noel parce quil n.étais pas avec la famille TristeTristeTriste

Câlins

Oh lalala je viens de regarder ce bijou a partir de la maison, j'ai pleuré beaucoup et meme mon chum a pas pu se retenir, pourtant je ne l'ai vu pleuré que 2 ou 3 fois en 5 ans......

C'est magnifique, la musique, la photographie, la sincérité, les émotions ressenties... Je comprend tellement bien sa douleur. Je souhaite ne jamais vivre ça.... Snif

• Créer...