muneca 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 http://vimeo.com/8191217 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pas capable de regarder jusqu'à la fin.... Je suis au bureau Je regarderai ça ce soir a la maison, je pourrai brailler comme un veau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ouf ! c'est difficile à regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pourquoi a-t-il dû le faire euthanasier?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Channy a écrit: Pourquoi a-t-il dû le faire euthanasier?....J'ai cru comprendre qu'il souffrait d'un cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ouf ces tof çaÉcho ma première Golden avait frybrosarcom sur la cuisse je devais lui couper une patte pour réussir a gagner du tempsJ'ai refuser elle aimais trop courirElle a quand même vécue deux ans avec son cancerCes très dure a voir ce vidéo pour moiLuclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ouff woww ses vraiment triste jpense encore a Raoul qui es arriver environ la même chose mis a par pas d'euthanasie mais mort dans mes bras pareil sa fait dejas 1 mois quil es parti et je pensait fort a lui dirant les vacance de noel parce quil n.étais pas avec la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Babycaro a écrit: ouff woww ses vraiment triste jpense encore a Raoul qui es arriver environ la même chose mis a par pas d'euthanasie mais mort dans mes bras pareil sa fait dejas 1 mois quil es parti et je pensait fort a lui dirant les vacance de noel parce quil n.étais pas avec la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy10 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Moi aussi j'ai eu une larme à œil et même plusieurs en écoutant se vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oh lalala je viens de regarder ce bijou a partir de la maison, j'ai pleuré beaucoup et meme mon chum a pas pu se retenir, pourtant je ne l'ai vu pleuré que 2 ou 3 fois en 5 ans......C'est magnifique, la musique, la photographie, la sincérité, les émotions ressenties... Je comprend tellement bien sa douleur. Je souhaite ne jamais vivre ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
habi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'ai eu quelque larmes vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites