Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Beaucoup de photos, voilà !1.2.3.4.5.6.7.8.91011. Yesss, d'la visite !12.13.14.15.16.17.18.19.20.21.22.23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Wow !!! très belles photos Gen! comme d'habitude!!! des beaux ti-chiens heureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ce fut très agréable et Lady a été presque parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Il nous faut tes photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Dans pas long Mais les tiennes sont pas mal plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est quelle caméra qui fait de belles photos comme ça ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 gin a écrit:C'est quelle caméra qui fait de belles photos comme ça ? !!!Un reflex, mais je me souviens pu c'est lequel que Gen a, mais en tout cas, elle fait des superbes photos (parce qu'on s'entend que l'appareil n'est pas tout, le photographe y est pour beaucoup aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 J'ai le D3000 Avec l'objectif 55-200Contente que vous aimiez, m'essemble que je les aime pas autant que mes autres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bah c'était pas une journée avantageuse pour prendre des photos non plus, il faisait pas mal gris! Moi j'adore! C'est rare que j'ai d'aussi belles photos de mes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 t'as quel objectif, tu fais en semi auto ??Tres jolie Photo comme toujours et Beau pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci J'Ai le 55-200 et je suis en manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Beaux chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 En tout cas les deux p'tits semblent avoir eu beaucoup de fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 j'aime beaucoup les photos. Même si toi Gen tu ne les aimes pas autant Ça semble être une bien belle gang de toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites